Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
1 août 2008

Petite présentation des petits lous...

Petit tour de ma petite tribu du fin fond de "notre" lorraine (d'adoption...).

Chef de tribu, mon gros Lou:                   
DSCN3482

Moi, femme du gros Lou:
DSCN3486   et mon "antre"    DSCN3496


Et forcément, mes petits Lous, avec:
Ma Lulu               DSCN3488DSCN3487DSCN3492



Mon petit Lou          DSCN3489DSCN3490DSCN3491


Et la Maison des petits Lous ne serait pas complète sans:
DSCN3225  Canaille "le chien" qui aime beaucoup mes créations, surtout pour les dévorer. Enfin, il faut que "jeunesse se passe".


Voilà donc la petite tribu de la Maison des Petits Lous...


Publicité
Commentaires
B
Il est trognon ce petit 4 pattes...
P
il est très très mignon ! <br /> les autres membres de la tribu aussi probablement , mais on ne se rend pas bien compte ...
S
J'adore ton chiennnnnnnnnn!!!
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité