Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
1 août 2008

Peinture à effet...

Il y a encore pas très longtemps, je détestais tous les travaux de peinture. Heureusement, grâce à l'arrivée de nouveaux produits sur le marché, je me suis lancée. Et je ne suis pas trop mécontente de moi.

Première étape, j'avais récupéré de ma petite Lulu, 2 étagères murales de chez IKEA. Sauf que la couleur (vert anis) n'était pas trop en adéquation avec l'intérieure de ma chambre.

Donc, 2 couches de sous-couches plus tard, et quelques peintures à effet, j'ai obtenu ça:



DSCN3499DSCN3500



Du coup, ne faisant pas les choses à moitié (au grand désespoir de mon gros Lou), je suis passée un peu partout avec mes pinceaux...


Relookage de mon vieux mannequin 

DSCN3501DSCN3502DSCN3504


de cadres  DSCN3505


d'un vieux miroir  DSCN3508DSCN3507




A vrai dire, vraiment rien de bien compliqué. Pour tout ceci, j'ai appliqué 2 couches de sous-couches adaptées au support. Puis 2 couches de peinture acrylique satinée de couleur taupe et 1 couche de peinture à vieillir de couleur ivoire de chez Libéron. Après séchage complet, j'ai vieilli artificiellement le tout avec du papier à poncer et j'ai lustré avec de la cire incolore.

 
Publicité
Commentaires
B
Beau relookage, je suis un peu comme toi lorsque je dégaine les pinceaux tout y passe, Monsieur Doudou, le chien et les chats n'ont pas intérêt à se trouver sur mon passage !!!
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité