Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
7 août 2008

Petit ruban personnalisé.... pour déco, couture, etc

Pour répondre à une de mes premières "fan" (bricoletout), j'ai trouvé le ruban personnalisé chez www.jericho-etiquettes.com. Ce site est génial; on peut y personnaliser à sa guise des petits rubans (couleur, écriture...) et y insérer un motif:


Voilà quelques exemples dernièrement commandés:


DSCN3558DSCN3556DSCN3557



Le prix pour 6 m de rubans est de 13 euros environ; en plus les frais de port sont gratuits et livraison sous 48 heures, donc: A vos commandes!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuyau pain.net. Je vais voir cela avec mon gendre qui est très ferru en la matière et au moins avec lui pas de risque de dispute...<br /> Merci de m'avoir ajouté à tes liens, j'ai fait de même. A plus.
M
Merci de ta visite. cela fait chaud au coeur de recevoir des commentaires d'encouragement lorsqu'on débute. Je ne pensais pas devenir si accro , mais il est vrai que c'est un excellent moyen de partager ses passions avec des personnes qui nous comprennent puisqu'elles aiment les mêmes choses , ce qui n'est pas toujours le cas dans l'entourage proche. On se sent moins seule , et cela donne envie de continuer Et de plus c'est tellement amical. <br /> TOn site est ravissant et tu es très douée et ingénieuse. A bientôt
C
Merci du tuyau, je viens de m'y rendre grace à toi et l'adresse est à retenir. Bises. Christel.
B
Ca y est ca y est je m'en suis commandée 208, oui vue la différence de prix! merci comme ca je vais pouvoir personnaliser toutes mes créations!
B
Ah ouais dis donc c'est vraiment pas mal, je note l'adresse merci merci!!!
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité