Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
10 août 2008

Retour de chine...

Aujourd'hui, debout de bonne heure afin d'aller à un vide-grenier perdu en plein milieu de la campagne!!!
Résultat, pour 16 euros, je reviens aux anges de mes petites chines...



Trois beaux balustres à 3 euros, qui seront transformés soit en lampe ou en bougeoir - l'inspiration me manque et vos idées sont les bienvenues!!!!


p1




Un superbe cadre à 3 euros

p2



Une ribambelle de cadres payés 3 euros le lot

p3p4p5




Un Joli bougeoir à 3 euros

p7



Une jolie carafe à 4 euros qui me servira très probablement de vase dés qu'il sera bien lustré forcément!!!


p6



Voilà donc!!!! Bon je retourne à mes ouvrages; un est en cours de finition, et j'espère ainsi vous le présenter d'ici peu!!!! BON DIMANCHE A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Commentaires
B
De bien belles chines... pour les balustres elles sont superbes, je n'ai pas particulièrement d'idée sur ce que tu pourrais en faire mais je trouve qu'elles se suffisent à elle même en accessoires de déco.
B
super super tes trouvailles dis donc tu as fait des affaires!! c'est bien beau. Au fait pour les étiquettes elles sont top je les ai reçues samedi, c'est vrai qu'ils sont très rapides. Merci encore pour le bon plan
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité