Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
15 août 2008

Encore, et encore des "petites" surprises!!!!

Encore une Belle Petite Surprise ce Matin…

 

Depuis peu, comme vous le savez, j’ai créé mon blog, pour vous faire partager mes multiples passions… Et grâce à beaucoup d’entre vous, et au gré de mes petits tours de blogs, j’ai découvert de merveilleux univers… qui me laissent rêveuse, tant de belles petites choses sont à contempler…

 

Il y a peu, j’ai découvert également un doux univers :

 

 

Ses commentaires ont également été des plus sympathiques à l’égard de mon « jeune » blog : je te remercie…

 

Et ce matin, voilà la distinction que je reçois de sa part (merci encore !!!)

 

28951517

 

Donc ni une ni deux (ne connaissant pas les « règles du jeu » : je sais, la honte !!!), je m’y colle. Donc si j’ai bien compris, il faut suivre les instructions suivantes :

  1. Donner le nom et l'adresse      de celle qui t´a désignée ;
  2. Mettre le logo de la      distinction dans son post 28951517 ;
  3. Donner les noms et les      adresses de 7 autres blogs ;
  4. Donc voilà ma sélection :
    1. Petite Bricole, car       une de mes premières « fan » qui m’émerveille par ses talents       de créations ;
    2. Le Monde de Tema,       pour sa gentillesse et sa jolie bannière, et son univers qui est un       ravissement pour les yeux ;
    3. Le Grenier de       Justine, pour son joli travail et ses belles idées ;
    4. Les bonheurs de       Sophie, également pour son bel univers ;
    5. Cottage et Patine,       pour ses belles choses et ses précieux conseils ;
    6. Naphtaline pour son       univers qui m’émerveille…
    7. La Petite

      Cosette

      ,       car comme moi, elle débute, et que ça fait du bien de se sentir soutenue…

Voilà A Toutes, maintenant je vous passe le flambeau 28951517: et Merci Encore à vous de vous attarder dans mon univers, et de ma laisser vos gentils commentaires…

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que ces récompenses ont le don de nous faire plaisir!! félicitations pour cet award et merci beaucoup pour le mien!!
O
Ton "jeune blog" est bien sympa tu le mérites !
B
Tout est parfait, rien à redire ! ! !<br /> Excellent travail. <br /> <br /> Bises bonne journée.
M
Coucou Bonjour,<br /> <br /> Je viens de la part du Bonheur de Gigny qui te décerne ce prix mérité. J'ai tout regarder attentivement et ce que j'y vois me plait énormément et dans mes goûts. Je reviendrai donc (je suis une madame sans blog, un jour peut-être...)<br /> Bon 15 août et à bientôt
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité