Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
15 août 2008

Aujourd'hui.... repos!!!!!

Aujourd'hui, c'était normalement une journée consacrée au repos.... Mais bon, l'appel des "vides-grenier" a été plus fort... Chine tardive en cette journée ensoleillée et assez fructueuse à mon goût...

Encore un cadre à 1 euro (promis j'arrête car il faudrait que je commence à patiner ceux précédemment achetés), et quelques tourillons, moulure et un petit fronton pour 1 euro le lot:

b1



Un peu de linge ancien (2 serviettes monogrammées, 3 dessus de commode avec une belle dentelle et 1 taie d'oreiller avec dentelle), le tout pour 10 euros:

b2


2 Bougeoirs avec "angelots" pour 12 euros les 2, une forme de pied pour 2 euros et un joli pot (je ne sais pas quel nom lui donner!!!) à 2 euros

b3b4


Et pour finir (j'en cherchais un depuis longtemps déjà...), un beau fronton à 8 euros:

b5

Voilà pour ma journée, encore du travail en perspective... que je vous montrerais plus tard... Et merci à toutes pour vos commentaires!!!!
 

Publicité
Commentaires
L
De très jolies choses...et les prix sont tout à fait raisonnables. Moi c'est journée chine demain et j'espère avoir autant de chance que toi. Bonne soirée. A bientôt
M
Je n'arrive jamais à trouver autant de choses en une fois, c'est où ton coin ???<br /> Le petit pot : une bonbonnière peut-être.<br /> Magnifique fronton.
B
De bien belles trouvailles pour un prix modique....de futures transformations à venir..<br /> <br /> Bises et bonne journée
C
Que de belles trouvailles, j'aime beaucoup les bougeoirs.<br /> A bientôt
L
jolies trouvailles!! <br /> Bon week-end
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité