Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
27 août 2008

La rentrée des Petits Lous....

Mais que fait "La Maison des Petits Lous" en ce moment... Entre un énorme rangement et nettoyage de notre garage (plus que nécessaire car cela ressemblait plus à un capharnaüm, qu'à un garage!!!) pour mettre en route de futurs restaurations (et Dieu sait qu'il y a beaucoup de choses en attente... et que je ne cesse d'en rajouter chaque semaine...), et entre la préparation de la rentrée pour tous les Lous (les vacances se terminent la semaine prochaine pour tout le monde...) avec une grosse journée shopping hier consacrée à mes petits Lous... (je n'ai pu m'empêcher quand-même de faire un petit détour par mon petit magasin préféré de loisirs créatifs, et de tissus...).

Enfin, comme promis, je vous présente la table de jeu chinée dimanche dernier, qui fera office de petit bureau. Achetée 20 euros, je ne sais pas quel sort lui réserver : petite patine blanche ou juste cirée après un bon décapage, je ne sais pas, l'inspiration me manque (vos idées sont les bienvenues!!!)

p1 Côté "pile"...

Et côté "face", il y avait initialement un tapis vert tout poussiéreux que je n'ai pu m'empêcher d'arracher tant il était "beurk"... p2

La suite au prochain épisode la concernant...


Sinon, je suis toujours dans ma "frénésie" des abats-jour... Je vous avais présenté il y a quelques jours des essais de teinture pour ma chambre. Voilà donc une nouvelle version, toujours dans les tons "fruits rouges", de deux abats-jour pour nos chevets p3 avec quelques changements, dont un nouveau feston et

DSCN5882 juste un galon dans les mêmes tons, avec un petit coeur qui rappelle, encore, et encore, le tissu de mon boutis...

Et mis en lumière p5, oui je sais, le pied, rien de bien ancien, mais bon je n'avais que ça sous la main!!!!! D'autres sont à venir...

Encore MERCI pour vos gentils commentaires....

Publicité
Commentaires
M
très joli abat jour et la couleur...... superbe<br /> bravo<br /> bizzz mounia
L
... sur un blog super sympa ou je dévore tout des yeux car c'est un vrai régal, mais j'aimerai beaucoup connaitre la marque et le coloris utilisé pour ces superbes abats jour, si ce n'est pas un secret bien sûr !!! à bientôt, chez moi cette fois ???
A
tout simplement superbe !!
O
Chez toi on doit se croire chez un antiquaire ?<br /> Sans doute plein de choses à découvrir dans tous les coins de la maison !
P
vraiment j'adore ces abats jours !
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité