Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
30 août 2008

Et encore des vieux bouts de chiffon...

En ce moment, rien le temps de faire, entre la rentrée, et tout, et tout... un casse-tête!!!!! Juste une petite pose bien sympathique cet après-midi "Jour de braderie", et la chance était là!!!!! Et, oui, encore des vieux bouts de chiffons (mon stock ayant largement diminué ces derniers temps, du fait de la confection de bons nombres d'abats-jour, cantonnière...). Et là, un pur bonheur....


Un lot de 15 serviettes anciennes, le tout monogrammé, pour très probablement de futurs abats-jour (je peste car je n'ai toujours pas trouvé nos initiales!!!! Grrrrr!!!!!).

z1z2


Deux grandes nappes, dont une à 4 monogrammes, et l'autre à 2:

DSCN5923

Et un superbe drap monogrammé et un magnifique feston sur tout le long (celui-ci je lui réserve un sort tou particulier... ce sera pour la suite!!!!)

z5


Et pour clore tout ça, ma petite Lulu a déniché au milieu d'un bazar monstre (c'est bien la fille à sa mère: une chineuse à même pas 7 ans!!!) une jolie dinette en porcelaine, très, très miniature : ses Barbies sont heureuses, elles vont pouvoir manger de la soupe!!!!

z6

Voilà donc.... et encore Merci à toutes celles qui m'offrent d'aussi chaleureux commentaires....

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir tes prochaines créations avec ces serviettes, vas-tu les teindre ? Par ici, tout ça c'est vraiment hors de prix (quand on en trouve). Bonne nuit et bises
G
Quelle chance tu as de trouver autant de serviettes et autres tissus monogrammés. Moi j'ai récupéré ceux de ma grand mère, mais c'est assez taché. D'ailleurs j'ai acheté un colorant chocolat, mais je voudrais qu'elles soient juste couleur lin. Donc je vais y aller à petites doses. Sinon dans ma région, les pros sont les seuls détenteurs de ce genre de linge.<br /> Tu as bien de la chance.<br /> A+
N
ha tu vas encore nous faire des beautés avec ce beau linge c'est quoi tes initiales on ne sais jamais moi c 'est DA<br /> bonne soirée ma pitchounne bises<br /> nini
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité