Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
1 septembre 2008

Demain, la rentrée de tous les Lous....

Et oui, ça y est, demain c'est la rentrée pour tout le monde... les Petits Lous (au comble de l'excitation aujourd'hui!!!!) sont fin prêt, après une dernière journée d'organisation éreintante....

Les cartables sont bouclés; ma petite Lulu fait son entrée en CE1, et mon petit Lou, en petite section (snif!!! A voir sa bouille de bébé, j'ai du mal à encaisser qu'il rentre à l'école: dur, dur, ça passe si vite!!!).

z1


Et la rentrée aussi pour mon gros Lou et moi aussi... du coup, je serais peut-être un peu moins présente, mais ce qui ne m'empêchera pas de patiner, bricoler, chiner..... et de vous présenter plein plein de choses!!!! (mes soirées et week-end sont souvent bien remplis!!!!).



Le seul qui aura demain la chance de rester à la maison, c'est notre petit "canaille", qui ne cesse de ronger son désespoir (sur un vieux morceau d'os) de nous voir partir tous, demain....

z2

Ronge, rogne mon petit canaille ce joli "nonos".... et oublie un peu mes meubles !!!!!!! (Un véritable vandale.... vivement qu'il atteigne l'âge de raison.... il aura 9 mois demain....).


Plein plein de merci à toutes.... et bonne rentrée pour celles (et ceux) qui reprendront demain le chemin du travail.... et courage à tous ceux qui ont déjà repri......

Publicité
Commentaires
B
Qu'il est beau ce petit canaille....de quoi tout lui pardonner !!<br /> <br /> Bises et bon week - end
C
Bonne rentrée à toute la petite famille ainsi qu'à Canaille qui est vraiment trop "Chou" !!!
B
ça y est, mon petit bonhomme est entré en grande section : même pas pleuré et mon aîné en ce2 où il retrouve son meilleur copain.<br /> Je les retrouve dans 1h30 pour le déjeuner<br /> Bises<br /> Sandrine
T
alors, comment s'est passée cette rentrée??
É
Demain ma puce de 2 ans et demi,et mon fils de 5ans, snif pour ma pépétte!!!!!tu me comprends hein!!!!!<br /> courage et à très vite on se raconte!!!!<br /> bises<br /> éléonore
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité