Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
21 septembre 2008

Me revoilà....

La Maison des Petits Lous est en sommeil en ce moment.... Et oui, les semaines sont bien remplies, et en ce moment pas trop le temps de me consacrer à mon blog... En plus, l'arrêt du tabac provoque une fatigue... je n'ai jamais été aussi fatiguée, à croire que la cigarette me vitaminait!!!! Enfin, je tiens le coup, que dis-je, nous tenons le coup, car mon gros Lou aussi est bien courageux....

Donc, un petit tour d'horizon de mes derniers travaux.... et oui, j'ai accumulé plein de cadres... et donc ce qui veut dire, beaucoup de patines....

dscn6098 dscn6099 Et oui, quand on aime, on ne compte pas..... Pour ces derniers, un sort les attend, juste un petit aperçu....

DSCN6104 ... d'autres viendront


Certains ont trouvé enfin leur place....

dscn6100dscn6101



Sinon, pour ce week-end, je mettais mis en tête de trouver quelques frontons.... malheureusement mes recherches ont été vaines (vos tuyaux ou conseils sont les bienvenus pour en trouver... ), et me voilà encore avec des cadres.... Avec toujours des prix dérisoirs ( à 1 et 2 euros....)

DSCN6105DSCN6106 et un vieux mirroir à 2 euros...

dscn6107

Une vieille bouteille avec marqué "Pharmacie principale Nancy" pour un petit euro.DSCN6108


et encore quelques tourillons pour0,50 euros.... dscn6109.... Juste à titre d'info, et parce que j'ai lu certains commentaires à mon sens très désobligeants sur un autre blog, je ne donne pas le prix de mes chines pour "narguer" certaines... C'est juste afin de montrer qu'avec des vieux trucs sans intérêt pour la plupart, on peut réaliser des choses très très sympas, et c'est ce que j'aime... Et j'en rassure certains, j'aime aussi acheter des choses neuves... mais là c'est mon gros Lou qui râle!!!!


Bon, et pour finir, petite devinette, qu'est-ce donc...

b1 la suite au prochain épisode....


Je me mets vite à mes réponses, car beaucoup de messages en attente.... MERCI encore pour tous vos commentaires.....

Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog j'aime bcp. moi j'aime bien avoir les prix cela permet de savoir à quel prix on peut acheter certains objets. merci!
C
je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa.<br /> Je trouve ça bien que tu donnes le prix de tes aquisitions car effectivement pas besoin de dépenser beaucoup pour se faire plaisir<br /> bonne continuation
A
TES CADRES AVEC LES BRODERIE SONT MAGNIFIQUES,<br /> TU M'ETONNE QUE TU N'AiS PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR LES BLOGS<br /> ALORS BON COURAGE<br /> BISOUS<br /> ANGEMIA
C
Ces cadres que tu as patiné sont superbes. Tu fais toujours de belles trouvailles pour pas cher en plus (moi aussi ça me permet d'avoir une fourchette de prix, ça aide quand on est novice comme moi). Bon courage pour l'arrêt de la cigarette, je n'ai pas encore la motivation d'arrêter. Bisous
C
Superbes tous ces objets chinés. J'adore tes cadres. Moi qui était contente d'en avoir déniché un dans un dépôt vente pas trop cher, je constate que l'on peut en trouver meilleur prix !!! C'est dérisoire pour des merveilles parelles ! Bises, Celine
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité