Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
22 septembre 2008

Enfin....

Cela faisait longtemps que j'en cherchais.... malheureusement soit je revenais bredouille, ou lorsque j'en trouvais, ils étaient à des prix incroyables!!!!! Voici donc ceux qui vont venir compléter ma petite collection d'objets de couture anciens.... D'autres devraient arriver d'ici peu.... je vous montrerais tout ça!!!!

Quelques plumetis express a1

Si certaines sont intéressées pour des échanges de plumetis à plumetis (n° 8 ou 10), faites moi signe.... pour ma part, je recherche nos initiales: L, V, C et M... mais sans succès pour l'instant, mais je ne désespère pas!!!!



Bon, et pour tenter d'en éclairer certaines sur "l'espèce de truc" que je vous ai montré hier, à savoir ça

b1 Allez, un indice... ça sert pour la déco.... Bientôt la suite!!!


Bonne semaine à toutes.... et encore MERCI de vos visites.....

Publicité
Commentaires
M
J'ai une petite surprise pour toi, mais comme je sais que tu manques de temps et que tu es assez fatiguée en ce moment, je ne t'en voudrai pas du tout, tu le sais bien. A bientôt et passe une belle et douce soirée. Amitiés.
B
Honnetement je connais pas mais ça me ferais super plaisir d'en avoir un à mon initiale !<br /> je crois que je serai obligé de m'en broder 1 !<br /> Bises<br /> Sandrine
M
BOnjour, je pense également à un morceau de latex pour mouler une bordure de cadre.<br /> Jolies trouvailles que ces initiales.<br /> J'ai une folle envie de me mettre à en broder pour de vrai, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur.<br /> Mais qui ne tente rien... AMicalement
L
Moi les plumetis en ce moments c'est fait mains!!!<br /> je sèche sur la question!! alors c koi???<br /> bonne après midi
D
A première vu ça ressemblerait à un pudding ou une brioche avec du sucre... mais si c'est pour la déco... c'est pas ça !<br /> On attend la suite avec impatience !
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité