Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
12 octobre 2008

Week-end... et dernières chines en vue....

Voilà, les dernières chines sont là... j'en ai donc profité car les prochains dimanches seront sans "broc"... et puis faut se mettre au boulot!!!! Oui, oui, l'hiver sera super occupé....

Sinon, pour répondre à celles et ceux qui s'interrogent sur ma technique des "moules", je vous prépare un "post" pour bientôt.... Je m'essaye à de jolis noeuds!!!!

Bon retour, de chine et..... toujours pas de FRONTONS (je peste, je râle... comme d'hab!!!) .... de belles choses....


Quelques beaux bouts de bois, avec quelques tourillons, et balustres....
a3


Des déco en bois, qui ornaient très probablement des meubles, ainsi que 4 belles pommes de pin en bois pour 8 euros
a4


Des embauchoirs, et encore de vieux trucs en bois pour un petit euros...
a6


Un superbe cadre noeud (à 3 euros.... un délice!!!)

a5



Deux vieux interupteurs en bois, en forme de glands, que je transformerais en gland de porte... (en cadeau avec les embauchoirs....)
a7


Une panière de bureau et une petite lampe
a9


Quelques serviettes monogrammées à 1 euro pièce... elles viendront orner de futurs abat-jour...
 

a10


Et une jolie trouvaille pour 10 euros.... une jolie chaise.... avec beaucoup de travail certes... et qui viendra accompagner une table chinée cette été...

a1a2


Je tiens encore à remercier tout le monde pour vos gentils messages.... le temps me manque pour vous répondre!!!! Mais je vais m'y employer de manière plus régulière, promis.... Et oui, le travail m'accapare, mes idées aussi... A très vite....

Publicité
Commentaires
C
Quelles merveilles pour de si petits prix!!! mais dis-moi dans quelle région te situe-tu??? Je viens de mon grenier de l'ange, et j'adore tes découvertes.<br /> Domi
C
Oh là là !!! Tu me fais rêver avec tes beaux objets chinés... j'aime tout !!! Et pour un prix dérisoire en plus, bravo. Bises
L
La chaise est sublime!!!!!!!! j'adore!!<br /> Bonne et belle soirée<br /> bises
G
Oh la la que de belles choses tu as trouvées... la chaise est très belle, vas-tu changer le tissus ou la laisser telle quelle ?<br /> Bonne semaine à toi
M
Jolie chaise Louis XVI que j'imagine habillée d'un beau tissu là, dans un coin, avec le cadre à noeuds de même style lui aussi patiné garni d'une broderie ou d'un joli monogramme ou une aquarelle juste au dessus sur le mur. Si si je vois déjà dans ma p'tite tête le résultat de ton travail.<br /> Rassure-toi, moi aussi je ne trouve pas de frontons dans mon Val d'Oise ou alors à des prix...
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité