Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
24 novembre 2008

Mes moules et mes noeuds - Suite et Fin!!!

Voilà, la "saga" des noeuds s'arrête pour le moment... Tous mes moules ont été réalisés (tous récupérés sur des objets chinés), et tous essayés.

Dosage du plâtre, temps de séchage, ponçage.... plus de secret pour moi!!! Ne reste plus qu'à leur trouver une bonne place sur des cadres ce sera pour une prochaine fois!!!!

Un aperçu de mon petit stock...

DSCN6530dscn6524

DSCN6525DSCN6526



Et celui qui m'aura nécessité le plus de patience, car grand (il mesure 35 cm), très épais et bourré de détails très très fins

DSCN6527dscn6529




Encore du travail en perspective...

Je voulais en tout cas remercier chaleureusement tous ceux et celles qui m'adressent d'aussi agréables commentaires: UN GRAND MERCI et BONNE SEMAINE....





Publicité
Commentaires
C
Encore une question : peut-on retrouver tes petits noeuds dans ton grenier ? Merci, bises
A
Ils sont magnifiques ces moulages ! Cela doit prendre un temps fou...
C
Hello, joli blog que je viens de découvrir par hasard ! bravo ..; très bel univers et superbes créa ...à l'occas vient me faire un t'i coucou !<br /> biz<br /> carole
A
je t'invite à passer sur mon blog...
D
Joli les noeuds. Félicitations pour ton talent.<br /> J'en ai mis un, acheté sur un site, dans mon entrée, au dessus de ma porte qui mène à la cuisine. Peint et patiné, c'est superbe. amitiés.
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité