Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
30 novembre 2008

Le temps est gris....

.... tout comme mes patines....

Voilà, encore une envie d'innover dans mes patines, et une envie de gris. Pas celui qu'on mélange avec un peu de noir et du blanc, non, un gris presque noir, mais qui laisse apparaître quelques touches de bleuté et bitumes. Problème rien dans les rayons pour assouvir cette envie de gris.... Du coup, on se creuse la tête et on se lance... avec en main une bonne recette de "patine à la chaux", et des conseils glanés de droite et de gauche (et oui, chacun à sa recette et son petit truc.... pas facile de s'y retrouver), et voilà le résultat...

DSCN6561DSCN6558


Du coup, j'ai attaqué un fronton chiné dernièrement... et qui ira dans ma cuisine...

DSCN6567dscn6564


Je vous rassure, pour arriver à ce résultat qui mérite encore d'être améliorer, j'ai eu plusieurs coups d'essais....

Sinon, une bonne chose de terminé également, mon colis est prêt... et oui, je participe à mon premier "swap"
dscn6552 ces petits paquets viendront rejoindre Viviane bientôt....

Bon, je retourne à mes occupations... le marché de Noël en effet... rien de bien grandiose... juste celui de l'école de mon fils... les fonds récoltés serviront à la réalisation d'un voyage scolaire (et oui pas de sous dans les écoles de campagne). BON DIMANCHE.

Publicité
Commentaires
M
Super les paquets!!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
A
merci pour ton passage chez moi. très jolie patine pour un coup d'essai c'est une réussite<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> angemia
C
Je trouve cette couleur de patine trés jolie ,ça se marierai à merveille à de la toile de jouy noire et blanche!!Chapeau bas pour ce bel aspect poudré!
A
C'est magnifique ce gris... très réussi !<br /> En quoi consiste un swap exactement ? Bon, je sais, je devrais savoir...
N
c'est magnifique ma pitchounne<br /> pour les sacs bien sure tu peu en commender il y en a encore trois de libre dis moi lequel tu voudrais?<br /> gros bisous<br /> nini
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité