Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
19 décembre 2008

De retour...

De retour après de nombreux jours d'absence... L'année pour moi se termine très mal... mon dos m'a lâché, entraînant mes gambettes par la même occasion...

Je suis donc de retour après plusieurs jours d'hospitalisation chez moi afin de préparer Noël, qui sera par la force des choses, très très minimaliste (ni le temps, ni la force... ni même l'envie de tout installer).

Je vais reprendre doucement même très doucement le cours des choses et me remettre en marche dans tous les sens du terme...

Je voudrais également remercier Annick qui m'a envoyé un charmant sac à ouvrage (ce sera pour un prochain post...), qui m'a suivi même à l'hopital!!! JE TE REMERCIE (car je ne sais pas si tu as eu mon précédent message).

Voilà, le temps pour moi de me consacrer à moi et à mes Petits Lous.

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
V
joyeux noël à toi, passes de très bonnes fêtes entourée de tous les tiens bises violette<br /> ps bon rétablissement
T
holala, pas drôle tout ça!! j'espère que tu vas beaucoup mieux et je t'envoie toute mon amitié!!<br /> Très joyeuses fêtes en famille!!
V
je suis bien triste pour toi,prend bien soin de toi,je connais le mal de dos et les problèmes qui vont avec ,alors courage je pense a toi très fort,et ton projet va te donner la force de te battre ,gros bisous a très bientôt viviane
A
Bon rétablissement à toi et bonne fêtde fin d'année. Bisous. Michèle
C
Alors soigne toi bien, fais toi chouchouter !!! Je t'embrasse très fort et te souhaite un bon rétablissement...
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité