Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
27 décembre 2008

MERCI et Joyeuses Fêtes de Fin d'Année!

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu lire vos agréables commentaires, tous aussi gentils les un que les autres. A vous, un grand MERCI pour ce soutien...

Et avec un peu de retard, je vous souhaite également un Joyeux Noël!!!!

twt6xwgv


J'espère que vos petits souliers auront été bien garnis... Pour ma part, il n'a point oublié notre adresse cette année, les enfants ont été pourri gâté, et nous avons contemplé avec admiration leurs yeux pétillants de bonheur: Un Pur Régal!!! Me concernant, le Père Noël a réalisé quelques un de mes voeux (Merci Mon Gros Lou)...

Une belle et grande horloge de chez Pomax que vous pourrez trouver chez eux (un lieu de perdition... mais attention à la carte bleue!!!)
dscn6642

Et une jolie boîte en forme d'oeil de boeuf qui sera pendue dans mon entrée en guise de boîte à clés

DSCN6645


Pour finir, aujourd'hui était également une journée riche en surprise, joie et gaité.

Nous avons fêté les 3 ans de mon petit Lou, Maxence, fier de dire "moi je suis grand"... et encore une ribambelle de cadeaux...
DSCN3600


Et comme les bonheurs n'en finissent pas, nous avons appris Mon gros Lou et moi-même que nous étions Tonton et Tata d'un petit Arthur, né aujourd'hui... A très bientôt à tous et toutes, et MERCI encore.





Publicité
Commentaires
S
me voici de retour d'une semaine à la neige.. je suis contente de savoir que tu vas mieux, que le père Noêl t'a bien gâté... Je te souhaite une belle année 2009 à toi et à tes proches avec bonheur, santé et réussite dans tes projets.<br /> je t'embrasse
O
Que des bonnes nouvelles !<br /> Alors bienvenue à Arthur et bon anniversaire à Maxence... et en plus si le père Noël est passé !
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité