Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
19 février 2009

Un air de campagne "chic" et enfin

Encore une nouveauté... ce vieux lustre pas très beau m'a tapé dans l'oeil car il est très grand, et c'était également pour moi la possibilité d'un nouveau challenge car je n'en n'avais jamais restauré en bois.


Voilà avant...

DSCN6729


Et voilà après...

DSCN7054DSCN7062


Je trouve son petit air "campagne chic" assez sympa... A vous de jugez!!!!


Sinon, comme promis, et encore en pleine (dés)organisation, un nouveau blog va voir le jour, avec une mise en route effective dés demain... vous pourrez retrouver mes créations (et bien d'autres qui arrivent, c'est juste une "mise en bouche").

Pas trop d'originalité dans le titre de mon blog qui sera heureux de vous accueillir. Voilà donc la "naissance" du: "Grenier des Petits Lous".

Merci à toutes et tous et A très Bientôt dans ...

_tiquettes3

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce joli lustre bien patiné.<br /> Et surtout bravo pour la création du grenier des petits lous.
C
Quel défi que ce lustre qui n'était pas folichon à la base...mais que tu as embellis spectaculairement!!!Je suis heureuse pour toi que tu te lances, je suis allée voir tes réalisations et c'est superbe!!!Tes abats-jours sont à tomber!!!J'en suis béa, moi qui suis incapable d'en faire!!!Bise!
T
remarque que moi j'aime bien l'idée de l'étiquette d'école!!
T
et bien ta visite est hyper bien fournie!! c'est rare de voir un démarrage avec autant de marchandises!! tu as vraiment superbement travaillé!! toutes mes félicitations!! c'ets pas tout ça mais faut que je m'active pour la bannière!!
M
Bienvenue au nouveau né, j'irai donc bientôt faire connaissance.<br /> Parfaitement relooké le lustre et coiffé de jolis abats jours.
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité