Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
20 février 2009

Patine, couture.... et nouveautés!

Bon, "Les Petits Lous" ne font pas que "patiner". Quoi que... cet été j'avais récupéré une vieille boîte avec une multitude de pampilles. Restée dans l'oubli, la voilà transformée...

DSCN7110


Je lui ai juste rajouté un couvercle à l'aide d'une petite planche, un bouton de porte sur le dessus, une jolie patine "gris gustavien" (et oui, Gustave fait encore des siennes...). Et forcément, j'ai mêlé l'utile à l'agréable: la voilà prête à recevoir les "CD 2 titres" (ceux qui traînent sans arrêt...).


Mais forcément trop "petite", voilà également comment j'ai pu utiliser le tiroir de la vieille machine à coudre...

DSCN7119


Et le couvercle de la machine à coudre n'a pas été en reste...

DSCN7120


J'ai juste rajouté 2 poignées "coquilles", 4 angles, le tout vieilli avec une patine façon "rouille"... Le bois a été traité, teinté et vernis. Et il sert à quoi... oh! c'est marqué dessus!!!


Quelques travaux d'aiguilles également...

DSCN7111

Le joli cadre reçu lors du "swap" de décembre... quelques "croix"...


Un coussin de porte réalisé avec un reste de feston ancien...

DSCN7112


Et une "pampille" réalisée avec bien des difficultés avec un monogramme ancien...

DSCN7114


Sinon, un petit tour par mon "Grenier"

Avec quelques nouveautés (d'autres arrivent...)...


Rappelez-vous le cadre chiné fin janvier... Avant

DSCN6745

Et après...
DSCN7104

Une patine "ficelle", un noeud de ma composition (c'est presque "maladif", j'en mettrais partout!!!), et quelques notes de musique...


Et une paire de lampes "balustre" que je vous avais présenté il y a peu...

DSCN7017DSCN7019


A bientôt, et MERCI pour votre soutien et encouragements...

Publicité
Commentaires
V
Beaucoup, mais vraiment beaucoup de jolies choses sur ton blog. Bravo pour tes trouvailles et transformation.<br /> A très bientôt<br /> véro
P
Un grand bravo pour vos réalisation. Pour ne rien gâcher c'est tout à fait le style que j'aime. Je suis comme vous une amoureuse des noeuds mais aussi des coeurs.<br /> Bien cordialement
R
dis donc tu ne t arretes pas !!! la boite a CD est adorable !
C
De bien jolies transformations...
C
Tes boites sont très jolies, et le cadre est pas mal non plus. Moi aussi j'ai tendance à mettre des noeuds de partout, je trouve ça très joli.<br /> bonne fin de semaine
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité