Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
22 février 2009

Quelques précisions... et des nouveautés

Juste quelques petites précisions pour mon "Grenier"... non, les tarifs ne sont pas indiqués, et c'est volontaire de ma part, car légalement un "blog" reste un "blog", et c'est pour cela que je lui ai donné comme statut celui de "show-room" (très pompeux comme terme je vous l'accorde). Un simple "clic" sur "contactez l'auteur" et je vous donnerais toutes ces indications.

Justement en parlant de mon "Grenier" quelques nouveautés... Deux paires de très grands "balustres", avec abat-jour à monogramme... Monsieur Taupe et notre très cher ami Gustave sont encore passés par là!!!!


Donc "façon taupe"
DSCN7126DSCN7127

Façon "Gustave"
DSCN7136DSCN7139


Encore quelques nouveautés prévues pour cette semaine...

Voilà, je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche et Merci encore pour celles et ceux qui m'accompagnent, par leurs chaleureux commentaires, dans mes aventures... MERCI

Publicité
Commentaires
C
tres beau blog avec de magnifique déco<br /> j adore<br /> j aurais juste une petite question <br /> je suis a la recherche de bocaux comme les votre<br /> ou pourais je en trouver? <br /> merci
M
Superbes ... très élégants, c'est tout simplement magnifique.<br /> à bientôt.
B
Tes abats jours sont superbe.J'aimerai trouver un livre pour pouvoir en faire.Aurais tu quelques références.Merci d'avance ,bonne journée Sophie
C
Ton show room va etre richement enrichis de tes superbes réalisations au rythme ou tu vas!!!Et je trouve qu'il y en a pourtant déjà pas mal!!!Bravo à toi!!!Quand à tes nouvelles lampes "balustres", elles sont divines!!!Bise!
M
je suis tombée sur votre blog alors que j'étais à la recherche de technique de moulage. Je trouve votre blog superbe, comme vous je suis passionnée de chine pour trouver des vieux cadres, ainsi que toute autre chose susceptible d'être détournée et patinée. Bravo pour vos travaux et les conseils que vous voulez bien faire partager.
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité