Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
1 mars 2009

Les Petits Lous en vadrouille....

Les beaux jours reviennent, avec un temps clément, des températures en hausses (nous avons frôlé le 15°c hier) et le retour de nos beaux et bons "vieux" vides-grenier avec leur lot de bonnes affaires!!!

Bien gâtée hier, la chance était de nouveau au rendez-vous ce matin... Avec quelques "vieux trucs" spécialement pour ma "Maison" (mon "grenier" étant bien garnie!!!).

Voilà un petit aperçu

DSCN7193

Un plateau aux fines ciselures que je vais patiner, un joli noeud (et oui encore un!!!), de vieux "plats" à tarte qui une fois récurés vont aller rejoindre ma collection de vieux ustensiles de cuisine, et deux serviettes avec un très grand monogramme fleuri (de futurs abat-jour).

DSCN7194DSCN7195


Et encore des frontons, un cadre et un ancien pied de lampe...

DSCN7198

Le tout sera forcément patiné... Le pied de lampe retrouvera un système électrique, le cadre, un joli noeud de ma composition, et les frontons, une bonne place au dessus des portes de ma Maison.

DSCN7199DSCN7200

Du travail en perspective... BON DIMANCHE et merci encore pour vos visites!!!!

Publicité
Commentaires
A
Chouettes trouvailles !<br /> Je viens de terminer mes moules : merci pour tes conseils !<br /> Aurais-tu un tuyau pour faciliter le démoulage ?<br /> Bon week-end !<br /> Alexandra
P
j'ai les mêmes grilles rondes pour les tartes, mais elles viennent de la boulangerie de mes grand-parents et parents ...
P
super trouvailles j'ai hate d'etre a dimanche car il y a un très grand vide grenier dans mon coin et si je vois des cadres à noeuds je penserai à toi<br /> (ça y est moi j'ai peint ceux trouvès aux puces de Vanves ,il ne me reste plus qu'à leur trouver une <br /> place dans ma maison <br /> bon weekend et à bientot<br /> Françoise
O
pour la naissance de ma fille ça me touche biz
M
Très belles trouvailles que je t'envie !!!!<br /> Belle journée
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité