Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
8 mars 2009

Trouvailles de la semaine...

Aujourd'hui, 2 vides-grenier étaient prévus... Mais devant une rhino-pharyngite persistante, et pour laquelle nous avons pris un abonnement familial, nous nous sommes cantonnés qu'à une seule sortie!!!
 
Cette fin de semaine aura été riche en trouvailles... dont certaines recherchées depuis longtemps!!!
 
Trois frontons...
 
DSCN7326

 
Une paire de bougeoirs en régule qui seront transformés en lampe...

DSCN7330


Et depuis si longtemps recherchées, de vieilles portes... Au départ, il n'y avait qu'une seule paire, et devant ma joie, le Monsieur est parti m'en récupérer 2 autres à son domicile, et est revenu avec 4 pieds colonnes en plus!!! Comme quoi, avec un sourire...

DSCN7328DSCN7329

Bon dimanche à toutes et tous. Et encore MERCI pour vos visites!!!

Publicité
Commentaires
C
Ca bosse dur par ici et le résultat est vraiment charmant ! Bonne soirée.
G
Whaou, tu as trouvé de superbes choses. Moi pas de broc au final car trop de pluie, et du coup personne ne voulais sortir. J'ai hâtes de voir tout patiné !<br /> Biz
D
Je vois avec plaisir que les brocantes ont déja repris dans certainres régions, c'est super.<br /> Tu as trouvé des trés jolies choses.<br /> Passe une bonne semaine.<br /> Delphine
C
Un joli butin que tu nous montre là!!!Comme j'ai trés peu de frontons, je louche sur les tiens!!Trois d'un coup!!En plus ils sont trés beaux et je suis sure qu'il le seront encore plus trés bientot...Il est sympa ton vendeur de retourner chercher les portes et les colonnes, mais je me demandais ou est passé le restant de ce meuble HenriII??!!!Bise!
C
Quelle chance ! Et quelle joie de tomber sur de gentils vendeurs comme ça. J'aime tout mais un penchant particulier pour tes 3 frontons ils sont superbes. J'aimerais en trouver des petits comme ça mais par ici c'est denrée rare ! Bisous et bonne nuit
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité