Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
15 mars 2009

Dimanche ensoleillé...

Oui, enfin le soleil est de retour... un week-end entier de beau temps: un régal!!!

Et comme tous les dimanches (j'ai fait mon calendrier des vide-grenier: 1 tous les dimanches de ce mois-ci!!!), quelques bonnes trouvailles. Aujourd'hui donc petit détour par une Brocante de l'Argonne; un peu déçue par la présence de nombreux "pro" (et les prix qui vont avec!!!), j'ai déniché quelques vieux trucs...


Pour ma cuisine, encore quelques ustensiles de cuisine, avec de très, très petits moules, un moule à madeleine (encore un!!) et un vieux fouet (j'en ai déjà 2 mais peu importe , j'adore leurs formes originales)

DSCN7334DSCN7335


Et étant atteinte de "collectionnite aïgue", un embauchoir en fonte, mais minuscule... très probablement pour des chaussures de bébé

DSCN7338


Un cadre "Henri II" (qui trouvera un noeud forcément), avec un panier, qui une fois restauré permettra à mon chien (oui, mon chien) de retrouver ses jouets!!!!

DSCN7333


Et pour finir, j'ai craqué pour un joli "Prie Dieu", certes attaqué par des bébêtes, mais qui ne nécessitera pas trop de travail car je compte le laisser tel quel, après un léger ponçage et une bonne dose de cire!

DSCN7332


Donc, je sais beaucoup de travail en perspective. Mais je vous rassure des patines sont en cours, d'autres  trouvailles sèchent sagement après un bon récurage et un bon traitement!!! Quelques nouveautés à vous présenter je l'espère cette semaine...

Bonne semaine à tous et toutes!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours plus sympa de chiner sous le soleil!!!Que de trouvailles tu as encore fait cette fois ci!!Comme toi, j'ai un faible pour les moules à madeleines!!!Je suis en train de transformer une cagette comme la tienne sur une idée de "Rose et gris", tu devrais aller voir ce qu'elle en à fait, pas sur que tu la laisse à ton chien ensuite!!!Je te souhaite beaucoups d'huile de coudes pour tes relooking!!!Bise!
R
et voila de nouveau sur la piste des brocantes ! je trouve le fouet tres original et je n en avais jamais vu de cette forme .
Z
Tout est superbe!<br /> Tout me plait!<br /> Belles trouvailles!
B
J'arrive de chez mon amie Céline qui a reçu ses magnifiques abat-jours...Je vous mets tout de suite dans mes liens car dans un avenir proche j'aurai besoin de vous . Bonne journée Sophie
S
très sympas ces trouvailles!!!<br /> kissouxxxxx
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité