Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
21 avril 2009

Chine toujours!!!!

Comme promis, un petit retour sur les "chines dominicales"... Trois petits vide-grenier, dans trois villages, très, très petits. Le style de village très beau en photo (version "ravitaillé par les corbeaux"), et rien de plus... En bref tout ce que je déteste ici....

Du coup, des kilomètres engloutis pour pas grand chose... Rien qu'avec une chose, le coffre était plein!!! Donc, une jolie paire de chaises... le cannage est en super état... le vernis en piteux état. Opération ce week-end (si le temps le permet): décapage complet!!!

DSCN7646



Puis 2 pieds de lampe, et une paire d'applique...
DSCN7645


Un portrait (exit le cadre qui ira dans ma boutique); je conserverais cependant le portrait et la marie-louise qui sont en super état (pour un futur cadre à noeud j'espère)...

DSCN7644



Et pour finir, un fouet qui viendra agrémenter ma collection...
DSCN7647


Voilà, c'est tout... Bon, c'est vrai mon garage est déjà bien plein. Car mine de rien entre mes "chines" et celles de mes parents, je me retrouve avec une belle panoplie!!!! Allez un prochain post... juste pour donner un aperçu de mon stock....

Bonne continuation de semaine à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
S
sympa les trouvailles ,j'aime beaucoup le cadre avec une jolie patine il sera génial et les chaises également à bientot
C
Pour moi aussi, le butin de chine n'était pas à la hauteur de mes espérances...Mais tu as tout de meme déniché de jolies chaises! Bise!
C
J'aime beaucoup les chaises !!!
T
ben c'est déjà pas mal!! j'ai aussi chiné une paire de chaises dans ce style mais avec le dossier tout arrondi, en fait il y en avait 3 mais pour la dernière le cannage a été refait à la 6-4-2 comme on dit chez nous et en plus elle est très abimée mais les 2 autres sont en bon état si ce n'est les trous de vers!!
P
ils sont sympas les corbeaux ils t'ont laissé plein de belles choses ça valait le coup de sillonner la campagne bisous Françoise
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité