Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
21 mai 2009

Petit retour en douceur...

Me voilà de retour, après un peu de "repos", enfin à ma façon...

Ces derniers temps ont été consacrés à quelques patines (en cours de finition), la création (enfin) de mon "petit" atelier (un post pour la prochaine fois), et encore et encore de belles trouvailles...


Celles du week-end passé...


Un cadre à noeud (encore un amputé... pas grave la "fée" plâtre va passer par là)

DSCN7817


Un superbe portrait avec un très beau cadre

DSCN7819



Une très grande paire d'appliques

DSCN7822


Un lustre en bronze

DSCN7823

Une paire de lampe en bois brut

DSCN7821

Une boîte identique à celle patinée rouille précédemment

DSCN7820

Et une belle étagère qui sera restaurée pour ma cuisine

DSCN7824

Pour finir, deux anciennes chemises en chanvre qui seront utilisées pour des travaux de couture

DSCN7818




Et brocante du jour...

Une lampe bouillotte

DSCN7832

Deux rats de cave

DSCN7830


Deux pieds de lampe


DSCN7831

Trois superbes cadres

DSCN7837

Deux draps anciens, l'un en chanvre et l'autre en lin

DSCN7833

Et deux taies avec un monogramme M (celui de mon petit Lou)

DSCN7834

Voilà donc mes derniers achats... Je finis de peaufiner pas mal de chose que je me ferais un plaisir de vous présenter d'ici peu...
Je tenais à vous remercier à toutes pour vos messages de sympathie et commentaires, et Bon WE (pour celles qui font le pont!!!).



Publicité
Commentaires
L
contente de te retrouvé ,de bien belle chine j'ai hâte de voir les patines et autre transformation et surtout ton atelier. <br /> bisous<br /> emma
M
Contente de te revoir et avec un panier bien garni.
S
ça y est de retour ,vous nous avez un peu manqué,je vois qu'il y a eu encore de jolis trouvailles sympathique surtout la lampe bouillotte.Il y a de quoi s'occuper quelques jours,j'ai hate de voir c'est jolis choses restaurés<br /> à très bientot bon week end
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité