Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
4 juillet 2009

Re-Patine, encore et toujours...

Mon Grenier va être agrémenté de quelques nouveautés... certaines "lumineuses", d'autres purement décoratives!!!!


Manière de s'éclairer un peu (beaucoup!!!)

Le fameux lustre 8 branches
DSCN8248

L'applique encadrée
DSCN8223

Une paire d'appliques doubles
DSCN8230

Une paire d'appliques simples
DSCN8242

Des rats de cave
DSCN8185DSCN8168


Et des lampes...

Une lampe bouillotte
DSCN8163DSCN8167

Une lampe dans des tons de patine grisée
DSCN8158DSCN8162



D'autres avec une patine effet "blanchie"
DSCN8173DSCN8178


Avec pour la dernière, un médaillon de tissu monogrammé teinté "burrundy" (un nouvel essai!!!!)
DSCN8184



Quelques miroirs
DSCN8212DSCN8215DSCN8219


Des panneaux
DSCN8205DSCN8200


Et pour finir un fronton
DSCN8193DSCN8194

Voilà c'est fini pour le moment; ces articles seront visibles en détail sur mon autre blog, et sur Ebay (pour celles qui sont des inconditionnelles comme moi, elles se reconnaîtront)... Je m'applique à poursuivre cette aventure très très enrichissante, faite de rencontres et d'amitiés naissantes... Je suis très occupée ces derniers temps. Depuis le 1er juillet, je suis à temps partiel... ce qui me permettra enfin de consacrer du temps aussi à vos blogs.

MERCI à toutes pour vos visites...

Publicité
Commentaires
L
trop trop trop beau ma belle. <br /> doux bisous<br /> emma
S
vraiment que du beau travail j'aime beaucoup la lampe bouillotte et les nouvelles création à très bientot bises <br /> sandrine
C
Tu as drolement bien travaillé et tout est trés joli.<br /> Je suis sûre que tu n'auras pas de mal à tout vendre.<br /> De gros bisous, bonne chine et bon week-end.<br /> Delphine
B
de purs merveilles......<br /> <br /> toutes mes félicitations pour ce que vous faites
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité