Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
6 juillet 2009

Pour Mon petit Lou...

Au gré de mes trouvailles, j'ai réussi à trouver nos initiales sur linge ancien... Conservé religieusement depuis quelques mois dans mes placards, j'ai prévu pour ce linge un destin tout autre...

Voilà donc le début de mon travail...

Partie de simples serviettes en damassé...
35768870_p

En voilà une qui a pris son "habit de lumière"...

DSCN8267DSCN8271

DSCN8268DSCN8269



Pour l'abat-jour, du lin ancien, avec médaillon en son centre, souligné d'un "croquet", et sur le haut, laçage avec ruban mat blanc... Le pied est de chez MDM.

Si certaines sont intéressées par ce type d'abat-jour, n'hésitez pas à me demander... J'ai bon nombre de monogrammes anciens (peut-être le vôtre...) qui n'attendent qu'une nouvelle vie!!! Le prix unitaire est de 35 euros et 5.50 euros de frais de port.


BONNE SEMAINE A TOUTES

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça absolument superbe, moi, j'aimerais bien que tu m'apprennes à faire pareil :-)
L
il en a de la chance ton fil , tu as fait du beau travaille. <br /> doux bisous<br /> emma
P
elles sont superbes tes lampes bises françoise
C
Quel bel abat jour!!!C'est super de trouver du linge ancien à ses initiales et c'est tellement rare aussi....Tu en as fait une petite merveille, bravo!Bise!
C
C'est trés joli en plus vos initiales ce qui ne gâche rien.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité