Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
24 août 2009

Rose...

Je ne résiste pas à l'envie de suivre Esprit campagne... ainsi que les mosaïques "rose" qui fleurissent un peu partout...

Malgré une connexion capricieuse (c'est le moins que l'on puisse dire, impossible de se connecter plus de 10 minutes!!!), voilà "ma vie en rose"... Certes très limitée dans la "Maison des Petits Lous", le "rose" est la couleur préférée de ma Lulu (avec le jaune tournesol que je vous épargnerais ce soir)...

rose2


Et retour sur quelques chines fructeuses du week-end...

chines_23


Encore de très intéressantes trouvailles...

Bonne semaine à toutes et encore MERCI pour vos agréables commentaires: toujours autant de bonheur à partager avec vous mon univers...

Publicité
Commentaires
F
Trés belle chine, j'aime beaucoup le fronton, je désespère d'en trouver!!!! Peut-être une commande chez toi, prochainement, si je baisse les bras...<br /> Bonne journée, Bizzzzz<br /> Sandra
A
Ravissant le fronton veinarde... Je te souhaite une bonne journée. Bises
M
tu as de la chance de chiner des jolis frontons car ici ;nada!!!!! <br /> <br /> bisooous<br /> peggy
C
Tu as chiné un superbe fronton.<br /> Et j'aime beaucoup tes moules à gâteaux.<br /> Trés bonne semaine.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité