Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
28 août 2009

Une rencontre...

Hier, j'ai eu la surprise de faire la connaissance d'une charmante personne qui suit quelques un de nos univers... dont le mien!!! Ironie du sort, Sandra habite à 3 maisons de la mienne... Venue hier visiter mon "Grenier", Sandra n'est pas venue les mains vides... De quoi ravir mes papilles de gourmande!!!! Un pur délice... Deux confitures maisons... Un très grand merci car par ailleurs, je me sents  à présent un peu moins seule dans "ma" Lorraine...

****

merci

*****


J'ai essayé "à la petite cuillère", avec du fromage blanc... Je tente sur "tartine" pour le goûter...
Merci encore... Ta visite m'a ravie de bonheur (et les portes de ma "maison" et du "grenier" te seront toujours grandes ouvertes)... Et chut pour la devinette... le voile va se lever d'ici peu...

*****

MERCI à toutes également pour vos nombreux passages et commentaires, c'est aussi un vrai bonheur!!!

A TRES BIENTOT

Publicité
Commentaires
S
Tu à de la chance d'avoir une blogueuse aussi près de chez toi. Curieuse aussi de savoir de qui il s'agit!! <br /> Bises
F
Juste petit coucou pour te souhaiter une bonne jounée et une bonne semaine!<br /> De ton côté, les chines ont elles été fructueuses? Moi, oui... du travail en perspective et... manque de temps!!!<br /> Bizz et à bientôt.
A
omment ne pas craquer pour ton grenier ??<br /> Douce semaine !
M
à l heure du petit déj ,es confitures me donnent envie<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
M
le monde est petit finalement! c'est tout de méme incroyable de découvrir que sandra habite a quelques métres de chez toi! c'est fou! vous allez pouvoir vous voir souvent!<br /> douce journée<br /> bisous bisous
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité