Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
31 août 2009

Devoirs de vacances: Episode II & Devinette suite et Fin!!!

Voilà, le voile se lève sur le panneau que je vous avais présenté dans mon post du 26 août... Personne n'a trouvé la devinette... il faut dire que ce n'était pas simple...

Ce panneau était en effet bien présent dans très certainement une ancienne ferme Lorraine... Il s'agit en fait d'un bandeau de cheminé qu'il faut imaginer poser à l'horizontal...

Son odeur... celle de la suie... la saleté... tout le noir de suie derrière le panneau!!!

Après un bon récurage (détergent et eau de javel), j'ai patiné celui-ci en "ficelle" (cela faisait longtemps... mais je n'y résiste pas!!!)... Et le voilà transformé en porte-manteau pour mon entrée...


*****

107NIKON2


*****

Je n'ai pu résister de lui rajouter quelques fioritures... Outres les patères, un noeud en bronze chiné il y a quelque temps, ainsi qu'une ancienne poignée pour laisser planer le doute quant à la fonction initiale de ce panneau...


*****

Ainsi que quelques décorations... un coeur ardoise "pochoirdisé" par mes petites mains... et une couronne de lierre de ma création...


*****

107NIKON3

*****

107NIKON4


*****

MERCI encore à toutes pour vos passages et commentaires: c'est que du plaisir!!!!! Et un très très grand MERCI à celles qui ont joué le jeu de la devinette...

*****


BONNE ET DOUCE SEMAINE

*****

Publicité
Commentaires
B
transformation.....j'adore!!!!j'ai récupéré, il y a quatre ans la porte d'un confessionnal pour justement ajouter des patéres et faire un porte manteau pour la future extension de la cuisine, bon week-end,Sophie
S
C'était super dur à trouver!<br /> En tous cas, le resultat est très très joli.<br /> Biz
S
Super sympa le panneau j'adore !! il ferait super bien dans mon couloir lol la déco du couloir est très joli tout est en harmonie,vraiment tu as beaucoup de gout .toujours d'un petit rien ça devient merveilles<br /> à très bientot bises<br /> Sandrine
L
Je viens de faire un p'tit tour dans ton univers (suite à ton com. laissé chez moi) : merci et @ très bientôt !!<br /> Nelly
S
vraiment très sympa et décoré avec goût comme tu sais faire !!<br /> gros bisous<br /> <br /> Mia
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité