Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
16 septembre 2009

(Petit) devoir de vacances : Episode IV & Façon "Chaise à Noeud"

Un post pour répondre aux jolies idées de Mia... Une table et deux chaises dans mon couloir pour prendre le thé??? Non pas possible... enfin quoi que...

Oui, j'y aurais bien vu aussi une superbe chaise à noeud ancienne... Mais non, mes chines n'ont pas été fructueuses de ce côté. Un jour j'espère!!!! Et puis, le couloir n'étant pas très large... Je me suis rabattue sur une autre idée.

*****


J'ai déniché chez C**A, une petite chaise pour enfant...

La voilà avant...

107NIKON8


*****

Je n'ai pas résisté à l'affubler d'un noeud forcément... Un petit noeud en plâtre de ma création que j'ai ajusté à la courbe du dossier... Et étant dans la patine blanche en ce moment, la voilà terminée...

108NIKON


*****

Une petite création pour recevoir, un petit panier qui contient quelques boules anciennes chinées au cours de cette année... juste pour accompagner mes vieux jouets anciens présentés dans mon dernier post.

108NIKON1



*****

MERCI encore à toutes pour vos gentils messages et vos nombreux passages: c'est un réel plaisir!!!!


*****

Bonne Fin de semaine!!!!


*****


Publicité
Commentaires
G
que c'est réussi cette transformation, je n'y aurais pas pensé ... bon w end !
P
oh super l'idée !<br /> la chaise est trop jolie, et alors le panier garni de boules anciennes.... trop beau!
C
tu travailles trop bien , tu les fais en plâtre avec des moules , c' est ça?<br /> c' est très beau!<br /> CHRISTELLE.
C
Tu as su donner à cette petite chaise un brin de frivolité et beaucoups de charme!!Avec ce petit noeud, elle est superbe!! J'aime bien ce genre de boulets anciens et la quantité les rend encore plus intérressants esthétiquement!!!Bise!
V
Bonsoir Virginie,<br /> <br /> Elle est très réussie ta petite chaise, elle me plaît bcp...<br /> Tout comme ton couloir... ces cadres sont magnifiques... le peu que j'ai pu voir ici me plaît bcp... hopppp.... dans mes coups de coeur...<br /> <br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Virginie
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité