Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
20 septembre 2009

Que faire de son dimanche...

... Chine forcément... même si je me résonne en me disant que mon atelier est plein et que les tâches ne manquent pas...

Donc juste une petite brocante pour ce dimanche... Et à petite brocante, petite trouvaille que je vous dévoile...

108NIKON3


Un lustre à pampilles complet... une boule ancienne (je suppose que c'est une boule de pétanque, mais j'ai bien aimé l'étoile, et son côté vieilli). Et pour finir, une vieille caisse en zinc (un bon nettoyage s'impose!!!) pour laquelle j'ai cru tomber à la renverse quand le Mr m'a dit le prix: 2 euros!!! Je ne sais ce que je vais en faire, mais bon, j'attends aussi vos idées avec impatience!!!!


*****

Et vu que je consacre du temps à mes bidouilles, voilà quelques "en cours"...

108NIKON4

*****

La suite bientôt, avec notamment la fin de mes devoirs de vacances... et mes dernières nouveautés...

*****

Bonne semaine à toutes, et MERCI encore à toutes celles qui passent par ici....

Publicité
Commentaires
D
Bien jolies trouvailles, et matière à réaliser des merveilles. Le lustre est splendide, et comment ne pas craquer avec toutes ces pampilles !
V
j'adore la caisse en zinc, pour cacher tout tes trésors
F
Merci pour ton gentil message sur mon blog.<br /> Le tien est de toute beauté !<br /> Bises
A
j'attends la suite avec impatience !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mia
B
Je suis tombée sur ton blog grace à lili pain d'épices. Tes trouvailles sont bien jolies, mais je vois que tu es une artiste, chez toi c'est la caverne d'ali baba. J'ai cru voir que tu es du Nord Est, tu viens avec nous le 17 j'espère. bisous
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité