Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
27 septembre 2009

Agitation chez les "Petits Lous"

Me voilà après un week-end de forte agitation... d'où des retards dans mes réponses à vos nombreux messages... Je suis désolée!!!

Mais en tout cas, MERCI beaucoup pour tous vos messages: c'est vraiment un réel BONHEUR!!!! MERCI!!!!

*****


Donc, voilà ce qui m'a tenu éloigné de la blogosphère... La Maison des Petits Lous a été dans tous ces états ce week-end...

Nous avons enfin réaliser le goûter d'anniversaire de ma grande Lulu (suite à une annulation de dernière minute pour état grippal dans la maisonnée)... Ma Charlotte a eu 8 ans, et à cette occasion nous avons reçu quelques bonnes copines de classe pour un après-midi de fête, mêlé de "chasse aux trésors" et de jeux en tout genre très très fille!!!

Encore un Joyeux Anniversaire mon Ange, 8 ans, que ça passe (trop) vite...

108NIKON11

*****


Et agitation à son apogée aujourd'hui... Quelques chines forcément (je vous dévoilerais mes petites trouvailles d'ici peu...), et une merveilleuse rencontre...

Nous sommes heureux d'accueillir dans notre maison une nouvelle venue... Birgitta, pour en avoir parlé un peu avec toi dernièrement, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui... Nous étions partis pour une "chine" spéciale Mr (bourse militaire...), et nous voilà, après un détour à une foire animalière, avec une petite nouvelle...

108NIKON12


Une petite Jack Russell que nous avons prénommé Eole (c'est déjà les prémices d'un avis de tempête!!!)... et qui vient tenir compagnie à notre Jack adoré, Canaille...

La famille s'est agrandie pour notre plus grand bonheur...


BONNE SEMAINE à toutes et encore un très grand MERCI pour vos messages...

Publicité
Commentaires
H
oh la la ,je te dit Veinard ,tu as un jack ,je rêve d'un jack ,pffffffffffff, sur le coup j'ai cru que tu m'annonçais une naissance et j'allais te dire je prend ,quitte a faire des milliers de kilomètre. vraiment fan la fille, mais j'en ai eu un étant enfant et ils sont géniaux. <br /> <br /> Bon avec tout cela tu as une magnifique princesse, et je lui souhaite un bon anniversaire. <br /> bisous bisous
I
bon anniversaire à ta fille qui est tres rigolote sur les photos ,tu vas pas t'ennuyer avec ce nouveau arrivant
M
ihihi Eole est trooooop mimi !<br /> et puis j'adore l'idée du "vent de tempête"<br /> à venir ! merci pour ce sourire matinal.<br /> Et merci aussi de nous permettre de découvrir<br /> le doux visage de ta grande puce qui vient<br /> de fêter son anniversaire !<br /> Un gros bisous à elle pour ses 8 ans.<br /> Amicalement.<br /> Moana.
C
Joyeux anniversaire( tardif !) à Charlotte, et oui le temps passe très, très vite, il faut en profiter ....Et bienvenue à Eole qui devrait faire la joie des petits et des grands ! Bisous<br /> Catherine
H
Quelle jolie frimousse ta puce ! Un anniversaire très girly ! Elle devait être ravie.<br /> Quant au nouvel habitant de la maison, je vais éviter de le montrer à mon chéri, c'est le toutou de ses rêves !<br /> Bises.<br /> Flo
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité