Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
28 octobre 2009

Boutique...

Voilà une partie (et oui plein d'autres choses arrivent) de ce qui m'a tenu éloigné de la blogosphère... De quoi remplir ma "boutique", et encore beaucoup de travail en perspective car je m'attelle à préparer un maximum d'articles en vu des fêtes de fin d'année...

Pour aujourd'hui, place aux lampes en tout genre, éléments décoratifs, fronton et une nouvelle catégorie qui pointe son nez (je sais que certaines trépignent d'impatience!!!)

Donc...

*****

... des lampes

108NIKON18

*****

... des lampes "rats de cave"

109NIKON

*****

... des lampes agrémentées d'adorables "chérubins"

109NIKON1

*****


Puis des éléments décoratifs en tout genre, toupies, panneaux sculptés, petits frontons, embauchoirs et quilles...

109NIKON4


109NIKON3

*****


Quelques frontons...

109NIKON5

*****


Et enfin une nouvelle catégorie, les plâtres... que du noeud afin d'agrémenter vos cadres ou en déco... le tout prêt à être patiné à sa guise...

109NIKON2

Voilà donc qu'une partie de mes dernières créations... d'autres arrivent dans le courant de la semaine avec, encore des lampes, rat de cave et chérubins, encore des éléments décoratifs et frontons, mais aussi des appliques (sur panneau ou seules) et lustres (que du choix en 3,4,6 et 8 bras)...

Et avec encore l'arrivée d'une nouvelle catégorie qui je l'espère plaira beaucoup...

*****
Et je m'excuse encore pour mes réponses très très tardives à vos messages... je m'y attelle dés ce soir... tout comme d'agrémenter de toutes ces nouveautés ma boutique (sûrement très tard dans la soirée)...

Cette semaine sera rude encore avec d'innombrables en cours!!! Mais ouf!!! J'espère enfin pouvoir me retrouver devant mon écran afin de vous rendre visite à mon tour et ce dés ce week-end... et lâcher un peu mes pinceaux...

A Bientôt donc...

Publicité
Commentaires
J
tes lampes sont superbes ...bon courage pour tes réalisations !
S
je comprends pourquoi cette attente,tout est splendides ,les lampes super jolies et les noeuds en platres je craque devant ,je me décide sur les modèles et je passe commande à très bientot et encore félicitations pour ce beau travail bises<br /> Sandrine
P
eh ben! tu n'as pas chomé ,maintenant je me rend mieux compte du temps que ça prend,j'ai une vie de dingue! felicitations pour ce beau travail bisous <br /> françoise
C
Je viens de visiter tout ton blog et j'en reste béate :) il est superbe !! Bravo pour ton travail et alors tes chines : un régal !!
T
quel travail! félicitations pour cette boutique qui promet un grand succès<br /> puis je me permettre une remarque: la oculeur de police pour les prix ne me permet pas de lire ces lignes de prix/ Le rose est trop clair par rapport au fond. Je ne sais si c'est général ou si c'est seulement mon écran...<br /> bon courage et bone réussite !
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité