Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
6 janvier 2010

Merci à Toutes!!!!!

Par ce nouveau post, je tenais à vous remercier pour tous vos messages et tous vos voeux pour cette nouvelle année qui débute...

*****

Un petit bouquet donc pour vous remercier...

virginie


Réalisé dans un des jardinières chinées l'année passée... En voici une passée sous mes pinceaux, et agrémentée de fleurs, certes qui ont l'inconvénient de ne pas sentir bon, mais qui me permettent d'en profiter toute l'année (et oui, je n'ai pas la main verte!!!).

****

Cette petite déco aussi afin de vous donner un avant goût des patines et déco en cours pour mon chez moi...

****

Du total lin, qu'il soit de patine ou de tissu, parsemé de blanc...

111NIKON


Des noeuds (et oui encore), des volutes et quelques déco en préparation... Bientôt bientôt, je peaufine...

*****

Mais aussi du "gris gustavien", lui aussi agrémenté de blanc et de nouvelles déco...

111NIKON1

*****
Voilà pour aujourd'hui... La suite pour très bientôt, promis...
Et encore un très très grand MERCI!!!


BONNE SEMAINE A TOUTES

Publicité
Commentaires
M
merci à toi pour tes jolis billets..<br /> bisous<br /> peggy
^
je te souhaite une tres bonne annee 2010 ainsi qu a ta famille je te souhaite un bon wk et a bientot sur ton blog cotemer
G
Tes fleurs ne peuvent être que belles dans une aussi jolie jardinière.<br /> Bizettes<br /> Grenadine
E
Merci pour ton passage chez moi, ça m'a permise de connaitre ton blog que j'adore, franchement, tu fais des merveilles, je suis allé fouiller dans ta boutique aussi, du coup si tu le permets je t'ai mise dans mes liens et me suis inscrite à ta newsletter. Comme mon blog est très récent, je suis contente de trouver de bonnes adresses pour l'enrichir, alors à bientôt, bises, <br /> Florence
D
des couleurs que j'affectionne! evidemment je trouve tes décos superbes...<br /> merci de ta visite<br /> bises
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité