Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
17 janvier 2010

Patine...

Comme promis, je reviens sur quelques un de mes "en cours" enfin terminés...

*****

Malgré un déménagement très probable pour l'été, une forte envie de revoir la déco de ma chambre m'a envahie... Une envie de lin, qu'il soit de patine ou de tissu, et une envie de blanc...

*****

J'avais dans l'idée d'installer quelques étagères afin d'y exposer mes vieux articles de couture... Malheureusement, point de trouvailles "satisfaisantes" dans mes chines au cours de la saison passée... Heureusement, MDM est là!!! Quelques consoles, 2 étagères (le tout monté par mon gros Lou), un vieux fronton chiné et voilà le résultat...

111NIKON7


La patine a été réalisée à partir d'une acrylique "lin", avec "blanc poudré"...

*****

Côté étagères j'ai opté pour des petits bocaux qui renferment mes précieuses trouvailles, faites d'articles anciens de couture, le tout agrémenté d'étiquettes réalisées en lin...

111NIKON8


Plumetis, bobines, tampons de brodeuses et vieux rubans retrouvent ainsi une seconde vie et l'honneur d'être exposés...

*****

Pour ma coiffeuse ancienne, je vous avais déjà dévoilé quelques réalisations... Cadre à noeuds patinés, jardinière ancienne...

111NIKON9


Les cadres se sont vus offrir quelques photos de famille... une de mes arrière grand-mère et ma grand-mère maternelle enfant... Le tout avec quelques déco faites de vieux bois tournés et une petite couronne "home made"...

*****

Côté "lumière", les abat-jour ont été agrémentés de jolis monogrammes à nos initiales, ainsi qu'un cadre à noeuds... Le tout "lin" et "blanc"...

111NIKON10


Côté création de ces monogrammes, vous pouvez les retrouver chez Elle... Une créatrice très sympathique et qui fait de très très belles réalisations... Merci Patricia, et je ne tarderais pas à passer de nouveau commande!!!

*****

Voilà donc pour mes dernières réalisations... d'autres " en cours" arrivent!!! Une mosaïque juste pour vous faire patienter!!!

111NIKON11


*****

MERCI encore à toutes pour vos nombreux messages, et passages, silencieux ou pas...
BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
K
de superbes abats jours: je craque!! tout est magnifique, commme à l'accoutumée !<br /> vers quelle destination ce déménagement? ( si ça n'est pas trop indiscret?)
A
J'adore les ambiances que tu mets en scène<br /> je vais garder un lien avec ton blog que je découvre grâce à ton commentaire sur le mien qui en est à ses balbutiements !<br /> merci de ton passage
B
Moi aussi, j´AIME les petites étagères!! Elles sont magnifiques pour mettre en valeur des objets de coeur!<br /> Et tu m´as donné des idées plein la tête ici....des étiquettes sur les bocaux. par exemple....!<br /> Moi aussi, pas d´inspiration pour le moment....c´est triste..quoi de meilleur donc que d´aller chez les copinautes ppour voir ce qu´elles font! Merci encore de ces idées!
S
je craque pour tout et j'ai hâte de voir les prochains encours ! que de douceur et quel merveilleux univers ! merci pour ton gentil com de bienvenue, à très vite.douce journée,bizzz
G
Quel charme dans toutes tes réalisations, c'est superbe !! Et de très bon goût. J'ai un petit faible pour tes étiquettes en lin que je trouve ravissante. Et bravo pour la mise en valeur des photos anciennes !!
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité