Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
20 janvier 2010

Boules de Ficelle...

Quoi de mieux que de la simple ficelle afin de réaliser quelques petites déco... J'en mets souvent partout, sur mes déco en tout genre, mes paquets...


111NIKON12


*****

Avant le fêtes, j'ai trouvé quelques jolies boules de ficelle chez C**A, vite installées en guise de déco sous une cloche...


111NIKON13


*****


A force de les regarder, je me suis dit "Pourquoi pas"... Après des débuts difficiles, les doigts englués dans la colle, mes petites boules ont fait des petits!!! En lin, en sisale ou en simple ficelle... de quoi agrémenter quelques déco...


111NIKON14


*****


Par ce "post", je tenais également à vous adresser tous mes remerciements pour vos doux commentaires... tous aussi gentils les un que les autres... c'est un pur régal pour moi...


MERCI énormément... de la part de la Maison des Petits Lous...

111NIKON15


Un petit ange agrémenté d'une petite couronne de lin "Home made"...

Un bon & doux Mercredi entouré de vos têtes blondes...

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ta visite. Cette couronne est ravissante ! Est-ce que tu en vends de semblables ?<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Myriam
A
j'aime bien aussi<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> mia
S
Bonsoir, je viens de visiter ton blog suite à ton commentaire sur le mien, et je vois que toi aussi tu as succombé à la confection des boules ficelles comme je l'ai fait il y a déjà un petit moment, et je vois que tu as eu du souci avec la colle, alors je ne saurai te conseiller d'utiliser ma méthode qui est de me servir de scotch double face, c'est très pratique et très facile à faire, tu essaieras et tu me diras, bisous miettoune
M
bravo! j'adore ta déco<br /> bisous
1
Moi , j'adore la couronne en lin home made ! Jolies photos avec un esprit nature que j'aime...<br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup!<br /> Bises<br /> Flo
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité