Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
29 janvier 2010

Douceurs d'hiver...

Après une semaine chargée, me voilà de retour... Quelques petites créations promises & qui arrivent avec un peu de retard (Martyne, elles arrivent!!!!!)...

Cette semaine aura été sous le signe de quelques bricoles, et de quelques patines...

112NIKON5


Une petite jardinière chinée et patinée (forcément), quelques tourillons & un élément en vieux fer rouillé chiné lui aussi et mis en lumière mais dont j'ignore la fonction initiale...


*****

Et parce que la Maison des Petits Lous ignore la langue de bois, je voulais terminer ce post en évoquant quelques pratiques qui me déplaisent fortement sur la blogo... Outre le fait que certaines nous resservent leur post 2 - 3 fois d'affilées (manière d'attirer des com supplémentaires), ou s'envoient de jolis commentaires, je reste outrée à l'idée qu'une "morte vivante" soit de retour parmis nous!!! Cette personne se reconnaîtra non s'en mal...

Pour moi, et je pense pour beaucoup d'entre nous, la blogo doit rester un lieu sympathique, fait de jolies rencontres... Et je ne compte pas me laisser manipuler par des personnes qui méritent plus une camisole qu'un blog...

Je tenais à terminer ce post par une dose de "douceur" afin de vous remercier pour vos messages & passages de plus en plus nombreux... Juste une lueur... d'espoir peut-être!!!


112NIKON4

BON début de Week-end à toutes
&
MERCI Encore...





Publicité
Commentaires
V
j'ai un doute sur un blog, est ce possible d'envoyer un mail en privé<br /> cela dit, le tien qui est bien réel est magnifique<br /> bon week end
L
Moi je comprends que je suis une belle "nioque" car je ne suis allée que sur ta boutique pour l'achat du lustre même pas fait attention que tu avais un blog, je le découvre, donc je me suis abonnée à ta news et je compte revenir à chacun de tes billets !! bisous. Lylas.
H
alors moi je comprend rien , tu peux m'expliquer??? doux bisous
I
Ton autre post étant toujours lisible sous bloglines, je comprends un peu mieux l'histoire et je me dis qu'il y en a qui n'ont pas peur du ridicule!<br /> Quand aux posts signalés plusieurs fois aux abonnés (est-ce bien de cela dont tu parles?), ça m'arrive mais très involontairement de le faire pour cause de fausse manip.
T
Mais quelle ravissante ambiance si empreinte de douceur et de sérénité !! J'admire tes photos toutes plus ravissantes les unes que les autres, si chargées de poésie et de tendresse ! Comment fais-tu toutes ces jolies étiquettes, je suis en admiration :o)
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité