Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
3 février 2010

Pour passer à autre chose...

... et car beaucoup de copinautes (bien plus que des copinautes: des AMIES) me le demandent... Passons à autre chose, et donc de la déco!!!!

Entre quelques coups de pinceaux & quelques travaux de couture, je bidouille, je décore et je fais fumer la carte bleue (que ça fait du bien ça...)

Quelques bidouilles donc... Pour être en harmonie avec la nouvelle déco de mon bureau... Les "esperluettes" poussent, jaillissent, inondent & c'est pas fini!!!!

112NIKON13


Etiquettes réalisées en chanvre ancien & premiers essais de transfert!!!!


112NIKON12

Comme je vous l'ai dit... des esperluettes partout & d'autres arrivent!!!!


*****


Et côté achats... en avant première car reçu ce matin, des trouvailles glanées sur le net...


Vieilles médailles & plaques pour agrémenter de futures déco...

112NIKON8

*****

Deux bobines anciennes pour tenir compagnie à mes articles de couture d'autrefois...


112NIKON9

*****


Et quelques déco... dont la bonne place reste à déterminer...

Couronnes en zinc...

112NIKON11

Lettres de zinc... HOME...

112NIKON10

Passons donc à autre chose en effet... il y a tellement de merveilles à découvrir et tant de charmantes rencontres à faire pas si virtuelles pour certaines, mais en tout cas de belles rencontres et des vraies!!!!

BONNE SEMAINE A TOUTES

Pour moi sous le signe de l'&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
N
merci de cette jolie mise en scène, je vois que bobines et jetons sont très beaux chez toi. Bises<br /> nicky
M
bravo pour votre "descente "dans le sud.bon courage pour le déménagement!!!!!!<br /> j'ai posté mon esperluette en tissu pour te montrer, à toi de jouer maintenant :)
G
hé bé en voilà de biens jolies esperluettes ici<br /> et de toutes sortes !!!j'adore les étiquettes<br /> esperluettes en voici en voilà je suis en plein dedans merçi<br /> bon dimanche
E
que de jolies choses !!! bon WE fleuri
F
J'ai la même couronne que toi ! Bravo pour les transferts, il faut vraiment que je prenne le temps d'en faire, j'ai tellement d'idées en tête. <br /> Merci pour ton message concernant mon reportage.<br /> Bises,<br /> Lidwine
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité