Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
7 février 2010

Poursuite de la visite...

Et oui comme promis... la seconde partie de la visite de mon bureau!!!!

Des patines (forcément), quelques travaux de couture & de bidouilles, le tout dans un esprit "blanc" & "Gris Gustavien"...

Côté Patine, une petite table de téléphone initialement marron (le marron pas beau de ce style de meuble...)... Après ponçage rapide (très rapide juste de quoi favoriser l'accroche de la sous couche), un passage de sous couche, et une patine blanche... Le tout terminé par un ponçage des arrêtes & un bon coup de cire...

La voilà maintenant...


112NIKON21


... forcément agrémentée de quelques déco... une lampe chinée que je vous avais présenté en fin de saison (juste astiquée et l'électricité refaite), un vieux téléphone (cédé par mon papa... MERCI) qui se révèle être une vraie antiquité mais qui fonctionne... et en bas une simple boîte de chez I*** avec sur le dessus un petit tourniquet à tampon remplis de tampons...

*****

Autre patine, un vieux miroir façon miroir trumeau débusqué celui-ci par maman... je n'ose dire le prix car certaines vont me lapider en place publique!!!!

Pour lui, Gustave a encore fait des siennes...

112NIKON24


*****

Et pour finir, un peu de couture... Un nouveau rideau réalisé avec un haut de drap  ajouré. Je l'ai "pochoirdisé" et je  l'ai agrémenté de quelques plis "religieuses" (faits un à un à la main!!!)... Puis, quelques coussins sur le canapé réalisés avec un mélange de hauts de drap anciens ajourés et de toile à matelas, grise forcément...

112NIKON23


*****

112NIKON22

En tout cas confort assuré, notamment pour mes deux tornades "blanches"... c'est leur canapé du soir!!!


112NIKON25


Comme vous pouvez le constater, ils vont à merveille et l'entente est plus que cordiale... Enfin depuis peu va-t-on dire... La stérilisation de notre petite Eole aura eu pour effet de bien les calmer ces deux là!!!! (je vous passe les détails...)

*****

Voilà la porte de mon bureau se referme pour le moment en attendant d'autres déco et d'autres &&&&&&&&&...

DSCN9874

Je vous souhaite à toutes une
BONNE & DOUCE SEMAINE... Pour ma part encore bien chargée!!!

Publicité
Commentaires
R
t'es une pro du pinceau !! moi j'te ldis!!!!! c'est très très ... magnifique!!!
P
Quel travail de pro, tes photos sont magnifiques, j'adore le telephone, et le petit chien:)<br /> douce et belle semaine <br /> biz
S
ohlala! quel boulot tu as fait là ! tout est super joli, j'adore. trop mignons tes toutous ! douce semaine, bisous
L
Encore de bien jolies créas et tu as tout superbement mis en valeur...<br /> Les petites tournades, je connais, j'avais 2 cockers, maintenant 1 seul et 2 lapins nains pas tristes non plus, hahah..<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
M
Comme ils sont beaux<br /> Tes photos aussi sont très belles ainsi que le contenu<br /> Douce nuit<br /> Monique
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité