Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
9 février 2010

Heureuse Nouvelle...

Me voilà en coup de vent (la semaine est rude et chargée) afin de vous tenir au courant comme promis...

Nous savons enfin le lieu de mutation de mon Gros Lou...

Nous espérions le sud, après 10 années passées ici dans le nord, en Lorraine... Nous aurons le SUD (ouf!!!)

Nous espérions rentrer chez nous, dans le sud-ouest, mais nous irons là-bas...



14252_4_plage_bonporteau



*****

3416231_5

*****

Plage_de_la_courtade


De retour donc dans le sud-est (la première mutation de mon mari, il y a 17 ans déjà)... Nous y retournons avec bonheur... retrouver le soleil & la famille bien plus proche (finies les épopées de 10 à 12 heures de route!!!!)


*****


Voilà ne reste plus qu'à préparer notre départ, et à matérialiser notre installation dans le VAR...  Et je vous rassure, la "Maison" et le "Grenier" seront du voyage!!!!

Enfin un quota annuel de soleil digne de ce nom aussi!!


*****

Bonne continuation de Semaine à vous toutes...


Et désolée pour mes réponses tardives, je suis débordée ces derniers jours par une activité professionnelle intense (la tête dans les dossiers, rien de super!!!!)  &  je reste éloignée de la blogo bien contre mon gré!!!

Publicité
Commentaires
L
Je troquerai bien un petit coin de parapluie (et de temps gris) contre un petit coin de paradis !<br /> Bon courage pour les cartons.<br /> A plus tard !
L
Une super nouvelle, ah vous le soleil et beaux paysages, je ss bien contente pr vous, maintenant les préparatifs...<br /> Biz<br /> Isa
V
C'est génial ! alors on va être voisine, j'habite tout prés du Var à Auriol (50 km de Toulon). bizzzzz et à bientôt peut-être en vrai
M
Mais dis donc, tu ne sera pas loin alors!!!<br /> <br /> Bon déménagement alors.<br /> bise,<br /> Mel
B
Super, je suis vraiment ravie pour toi, le sud c'est quand même le rêve de beaucoup. Allez hop aux cartons ...<br /> Pour moi j'attends toujours !!!<br /> Biz<br /> Nath
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité