Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
12 février 2010

Un Ange passe...

Après l'euphorie de ce début de semaine, voilà que des anges passent... Affublés de petites couronnes de chanvre ancien agrémentées de pampilles en forme de coeur...


112NIKON27


Juste quelques "Home Made" de la semaine... couronnes et ailes d'ange en partition ancienne... pour apporter un peu de douceur...



112NIKON26


Mais bon, encore un brin de folie qui arrivera au printemps... tout juste pour mon anniversaire!!!! (ben tiens quelle âge a donc bien Mdame Petits Lous... un secret bien gardé...) & pour changer ma vieille guimbarde arrivée en bout de vie...


Mes_images


Bon début de Week-End à toutes... Et j'ai été très très HEUREUSE de tous vos derniers messages & d'autant plus heureuse que de futures copinautes se trouveront près de mon futur chez moi...

*****

Déménagement prévu pour l'été (si tout va bien... car prochain objectif la vente de notre maison...)

Publicité
Commentaires
J
très jolies ces petites couronnes<br /> bises et bonne journée
L
Rhhhoo je craque sur ces jolies couronnes !! Qu'elles sont mignones !!!!<br /> Doux bisous
P
Des projets en pagaille, belle photo avec tes petits anges, plein de bonne choses pour ta nouvelle vie dans le sud <br /> biz
M
Et bien, que de projets chez toi pour les mois à venir !<br /> Tes couronnes sont superbes !<br /> Bises
V
Tes anges couronnés sont magnifiques; Bonne chance pour la vente de ta maison, je croise les doigts. bizzzzz
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité