Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
17 mars 2010

Toujours là!!!!

Un post pour vous dire que je suis toujours là... "La Maison des Petits Lous" a été très occupée ces derniers temps... et notre quotidien est fait de "jonglages" entre nos emplois respectifs, les enfants & le quotidien... Sans oublier que j'ai revêtu depuis peu le costume d'Agent Immobilier, et nous multiplions les visites de notre maison... Du coup les journées et les semaines se font courtes!!!!

Malgré tout, je consacre du temps à quelques déco et à de nouvelles créations qui viendront agrémenter mon "Grenier" d'ici peu... il reste les photos à faire & je poursuis également de nouvelles patines (Lylas pas d'inquiétudes ton lustre va bon train...)

Du côté déco, je lève un peu le pied, et me contente juste de quelques bidouilles... et oui déménagement en perspective oblige...

Un petit coin de mon salon me semblait vide...

112NIKON38


Un chevet patiné présenté précédemment, un pic cierge monté en lampe, un miroir à noeud et quelques fioritures faites de coeur (de chez MDM)... et d'ailes d'ange taillées dans une ancienne étoffe monogrammée...


112NIKON39



Il faut dire que je suis très "ailes d'anges" en ce moment... Une de mes dernières trouvailles trouvées dans une jolie boutique sur le net...

112NIKON14



De quoi agrandir ma collection de bougeoirs en tout genre...

*****

Je reviens très très vite... encore beaucoup de choses à dévoiler...

Et encore d'énormes MERCI pour tous vos messages, et aussi pour toutes celles qui se sont inquiétées de mon absence!!!! Bonne fin de semaine à toutes...



Publicité
Commentaires
P
ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles,ça doit etre la course un peu tout les jours,bon courage pour la suite, merci pour tes tres belles photos d'interieur <br /> biz
C
Bon courage et c'est toujours aussi beau !!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
T
tu es très occupée et ça se comprend!! courage!!
O
Bon courage à toi!<br /> Très joli petit coin!<br /> Bises et bon week end!
L
Coucou,<br /> Je me doute que tu es bien occupée av tous les préparatifs...On découvre un bien joli petit coin de chez toi, c'est ravissant...J'ai les mêmes ailes anges à la boutique, elles font 1 tabac...<br /> Bonne continuation...<br /> Doux week-end...<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité