Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
23 juin 2010

Au Revoir...

Non pas que je vous boude, non pas que j'adorerais passer du temps derrière mon écran... mais ma réalité est bien autre (faite de cartons notamment)...

*****

Les préparatifs du déménagement se terminent. Nous partons la semaine prochaine pour nous installer (définitivement j'espère) dans le sud... Je profite donc de mon semblant de connexion pour vous dire:

Au Revoir!!!

*****

D'ici peu, je n'aurais plus du tout de connexion et malheureusement je ne sais pas encore ni quand ni comment j'aurais une nouvelle connexion!!! Je resterais absente un long moment (donc certaines comprendront que je ne participerais pas à certaines festivités)... une maison à réaménager, toute une déco à repenser... et retrouver de nouvelles marques pour nous et nos Petits Lous afin que notre nouvelle Maison & mon nouveau Grenier reprennent vie doucement...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour cette absence & mes longs silences... A très bientôt!!!!

Au revoir aussi à la Meuse... Et à ce quotidien que j'ai partagé (supporté aussi) pendant 10 ans...
Que du Bonheur de partir!! (n'en déplaise à certaines personnes...)

Publicité
Commentaires
O
Juste un coucou en passant...<br /> Ce déménagement s'est bien passé?<br /> Plus de temps pour le blog? Trop occupée à lézarder au soleil maintenant?... lol<br /> Peut être à bientôt!<br /> Des bises
M
Bon courage à toi.Un "nouvelle vie" pour toi commence...........<br /> à très bientôt.<br /> Bisous.<br /> Martyne
T
bon courage pour le déménagement!! reviens-nous dès que possible, de toute façon on t'attend!!
C
Agréable installation à toi et à toute ta petite famille... ne nous oublie pas ici! La grisaille sera "fin" triste ici sans ta présence qui aura illuminé notre quotidien.<br /> Bises
A
Je suis très en retard dans mes visites ! je ne sais donc pas si tu liras ce commentaire ! prends ton temps de tout organiser , de trouver tes marques et celles de ta petite famille ! c'est essentiel à votre bien être à tous ! j'attendrais ton retour sur la toile avec impatience !! en attendant ... Bienvenue au Sud !! ... Bienvenue dans le Var !! où j'espère tu seras heureuse ainsi que tes petits loups !!! à vol d'oiseau nous serons voisines lol ! à vous le soleil , les cigales et la mer qui vont vous accueillir !!! <br /> Je t'embrasse et te dis à très bientôt !!
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité