Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
19 juillet 2010

Sous le soleil...

... me voilà enfin de retour!!! Notre déménagement a eu enfin lieu... il s'est déroulé divinement bien, (pas de casse & une équipe au top du professionnalisme!!!) tout comme notre installation qui est toujours en cours... Avec bonheur donc, je reviens parmi vous entre 2 coups de peinture (nous repeignons les murs de notre nouvelle maison...) et entre 2 déballages de cartons (encore une bonne centaine à vider!!!)...

Doucement "la Maison des Petits Lous" reprend vie... je me laisse encore un peu de temps pour attaquer la déco, il nous reste encore tellement à faire!!! Mon "Grenier" attendra aussi...

Mais difficile de résister pour les chines, j'en ai fait si peu jusque-là!!! Donc premières vraies "chines" au cours de ce week-end... un peu fébrile & inquiète à l'idée de savoir si ma "récolte" serait bonne et à bon prix...

Alors là, le "Bonheur" à l'état pur... Allez allez on écarquille les yeux, allons-y...


102NIKON


*** Une ancienne armoire de pharmacie pour 4 euros - Une paire d'embauchoirs pour 3 euros - Trois séries de pochoirs & une inscription en zinc pour 0.50 euros ***

*****

102NIKON1

*** Une paire de pieds de piano pour 4 euros & un très grand fronton pour 5 euros ***

*****

102NIKON2

*** Un très beau cadre en bois et plâtre finement ciselé pour 2 euros seulement ***


*****
Et pour finir le top du top... du linge ancien pour à peine une vingtaine d'euros!!!

102NIKON3

*** Un magnifique drap avec un superbe & énorme monogramme - 7 serviettes monogrammées & une belle taie de traversin ***

*****


Voilà c'est tout, enfin presque car au retour d'une sortie voilà ce que j'ai trouvé à côté d'une poubelle!!!


102NIKON4


*** Une jolie sellette, certes en piteux état, mais qui n'attend plus que je passe à l'action!!!! ***

*****

Bon je retourne à mes occupations certes pas très très agréables... mais bon je me rattraperais très très rapidement... Tout comme je rattraperais doucement doucement tout mon retard dans mes visites de vos sites... Ayant maintenant une connexion digne de ce nom, et surtout du temps de libre!!!!

A très bientôt donc à toutes & Bon début de semaine!!!

Publicité
Commentaires
A
tu as chiné que de belles choses...<br /> véro
L
Il nous tarde de te lire à nouveau !<br /> Déjà installée ?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
M
Bonne installation dans ta nouvelle région, dans ta nouvelle maison, on attendra pour le grenier. La découverte des vide-grenier est déjà très prometteuse. Tu as fait de magnifiques trouvailles. Ah les frontons !!! je ne sais pas comment tu fais pour en trouver à ces prix. A bientôt Gros Bisous
F
Superbe chine!!! Les embauchoirs, j'adore! ET le reste aussi! à des prix assez démocratiques, on ne culpabilise pas quand on achète, supeeeeer!<br /> Douce soirée<br /> Fran
K
je comprends pourquoi je ne trouve presque rien en ce moment aux vide greniers! tu passes par là avant moi avoue !!!
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité