Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
23 août 2010

Enfin...

Oui, enfin nous voyons le bout de notre installation!!! Les cartons se font plus rares, les nouveaux meubles commandés et l'électroménager sont enfin arrivés chez nous... Du coup, je commence à avoir enfin du temps à consacrer à la déco...


*****

Juste quelques morceaux choisis de la chambre de ma Lulu... Du "Green gate" qui a été le point de départ de mon inspiration, du rose, quelques pointes de bleu...


103NIKON1


Je vous ferais découvrir la suite de sa chambre, sans oublier les nouvelles couleurs qui se sont installées dans ma maison... du noir (non il y a toujours de l'espoir), du gris très foncé, du rouge, du bordeaux... sans oublier celles qui ont repris place... le gris gustavien, le ficelle, le blanc...


*****


Voilà pour le moment... je reviens bientôt pour vous montrer la suite... sans oublier mes quelques belles trouvailles de l'été...

*****

A très bientôt....



Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver !!!! Beau début de déco, vite vite vite la suite !!!<br /> bisous<br /> Myriam (il fait un froid de canard en Meuse, 11° à 9 h ce matin...)
A
Il est bien agréable de te retrouver et avec un joli post de plus.<br /> Je surveille ton site pour voir la suite lol.<br /> Biz Virginie.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
J
Très très jolie comme ambiance!<br /> Très frais!!<br /> J'attends la suite de la visite avec impatience!
K
ça donne envie d'en voir davantage !<br /> pas trop difficile l'installation avec cette chaleur?
L
Coucou ma belle, contente d'avoir des nouvelles. Il me tarde de voir la suite, j'adore le début. Gros bisous. Lylas
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité