Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
19 septembre 2010

Visite : suite & fin...

Me revoilà après une courte pause!!! Non je ne vous avais pas oublié, juste de nombreuses occupations en ces temps de rentrée... La rentrée des Petits Lous qui s'est merveilleusement bien passée, la visite de la famille pour l'anniversaire de ma Lulu (pas moins de 4 générations réunies pour bien fêter ses 9 ans!!!), et de nombreuses occupations afin de remettre sur pied la Maison des Petits Lous!!!


*****

Comme promis donc visite ultime de la chambre de Miss Lulu... Ooooohhhh j'en entends déjà certaines hurler de l'emploi de certaines teintes: rose et bleu... Non non je ne me suis pas lancée dans une course effrénée à dénaturer de vieux objets, mais la commande de Miss Lulu était claire: ROSE & BLEU sinon rien!!!!

Donc retour en arrière sur un miroir chiné en dépôt vente en Lorraine...

R_cemment_mis___jour4


Le voici maintenant de rose revêtu...

103NIKON14


DSCN0154


Et afin de lui tenir compagnie, 2 cadres chinés, une applique, un peu de tissu (Green Gate encore), un abat-jour double feston... le tout m'aura coûté moins de 15 euros, juste un peu de patience et d'huile de coude...

Donc un cadre applique et un cadre avec monogramme ancien "C", du prénom de Miss Lulu, dite Charlotte...


103NIKON15


Pour poursuivre la visite, ma Miss Lulu souhaitait un lustre à pampilles... et le voulait BLEU!!!! Par chance, j'en ai chiné un en août pour 1,5 euros!! Oui oui vous lisez bien, et en plus je n'ai quasiment eu rien à faire dessus si ce n'est que de le transformer en "bestiole" très très Green Gate...

Le voilà donc...

103NIKON18


Du bleu très "Green Gate" et le tissu à pois Green Gate aussi...

*****

Et pour finir, de la couture... Je suis partie d'un drap chiné qui par bonheur portait les initiales de Miss Lulu... Le haut de drap donc, différents tissus encore Green Gate, du voile de lin blanc, et un jeu de patience, la couture n'étant pas mon fort!!!

103NIKON17


Fin de visite avec ces quelques lumières...

103NIKON19

Allez hop, je retourne à mes occupations qui sont en ce moment très variées, dont une le rangement!!! Juste un petit coup d'oeil...


R_cemment_mis___jour12


Quelques serviettes monogrammées, non beaucoup de serviettes pour mon plus grand plaisir...

*****

Bon début de semaine à toutes et MERCI encore à toutes celles qui s'égarent par ici... Un vrai BONHEUR!!!!

Publicité
Commentaires
C
Le lustre a retrouvé une jolie nouvelle vie,j'aime beaucoup les petits abat-jours à pois. Avec quelle sorte de peinture peint-on les lustres ? J'ai une paire d'appliques à pampilles qui attendent un coup de pinceaux.<br /> Merci pour la gentille visite même si je réponds tardivement je n'avais pas oublié.<br /> Bonne soirée.
Z
C'est magnifique de très bonnes idées de déco<br /> Bravo ton site est splendide<br /> A très bientôt pour nos nouvelles créations...<br /> Zénobie
B
J'aime beaucoup les rideaux et les rubans de toutes ces couleurs ... c'est une déco vraiment charmante pour une chambre où elle est doit être bien !!!<br /> Bises.<br /> AGnès
J
Il est superbe en rose le miroir... et le reste... magnifique. Tu as des doigts de fée.... <br /> Bises.<br /> Johanna
I
Cette petite Lulu n'a qu'à demander et hop...dans la chambre! Je constate que tu es toujours pleine d'entrain et que tu ne chôme pas...
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité