Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
2 novembre 2010

Chines & Copinautes...

... Bon, il serait peut-être temps de vous dévoiler quelques trouvailles faites cet été!!!! Certes, j'ai du retard, mais j'ai pas mal chiné et du coup c'est dur de savoir par quel bout commencer...

carton

Certaines de ces trouvailles sont en cours de transformation, ou en attente (comme beaucoup de chose!!!)
Donc pour quelques poignées d'euros...

Un contre-vent ancien...

chine_4


Un miroir à noeud en étain je pense...

chine_1

Des frontons, un repose pied ainsi qu'une petite table...

chine_2

Un autre miroir avec en dessous la petite table pas très jolie...

chine_3


... Promis, je vous dévoile les transformations rapidement!!!!

carton

Sinon, une mise à l'honneur de quelques copinautes...

Pour un jeu... celui d'Amour du Temps Passé...

jeu

Vous pouvez allez lui rendre visite, Ici... Ou bien à sa boutique, Ici ... un vrai régal & un bonheur d'admirer tant de jolies créations!!!!

Et une jolie rencontre par écran interposé... Avec Elle, suite à un com laissé chez Elle, voilà ce que j'ai eu le bonheur de découvrir dans ma BAL...

cadeau


De très jolies étiquettes qui iront orner des flacons anciens et un splendide coeur qui est allé tout naturellement rejoindre ma collection de coeurs!!!!


Vraiment, un TRES TRES GRAND

merci2


Voilà pour aujourd'hui... je retourne à mes occupations, sans oublier mes gagnantes, vos colis sont prêts, ainsi qu'un petit colis qui suit en remerciement d'aussi doux présents...


TRES BELLE SEMAINE A VOUS TOUTES (& je réponds de ce pas à mes derniers mails, je suis un peu lente car j'ai des difficultés à m'acclimater à mon nouveau PC... MERCI pour autant de FIDELITE!!!)


Publicité
Commentaires
A
de jolies trouvailles - j'aime surtout le miroir cadre bois - tu dois pouvoir obtenir un beau résultat - bon courage !
C
Merci de ta visite qui me permet de découvrir avec bonheur ton joli blog!!! toutes ces chines sont très à mon goût, petite mention spéciale aux frontons et au contrevent!!<br /> A bientôt!!<br /> Cindy
F
De très belles chines, tout ce que j'aime!! Bises et à bientôt
A
J'adore le volet, quelle chanceuse !<br /> Bises<br /> Carole<br /> http://ateliernumero24.canalblog.com/
A
Tu as du pain sur la planche pour le relookage.<br /> Sympaths tes chines d'été.<br /> <br /> Bizoux
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité