Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
4 novembre 2010

Renouveau...

La Maison des Petits Lous fait "peau neuve"... Besoin de renouveau pour ce nouveau départ... Du nouveau, en toute simplicité, avec une nouvelle bannière, quelques artifices aussi (et bien que je ne maîtrise pas tout de Canalblog... je m'arrache quelque peu les cheveux parfois...)

coeur


banni_re_3


coeur

Du nouveau, suite aux nombreux com, avec de nouveaux liens et de nouvelles rencontres (si j'en ai oublié certaines, n'hésitez pas à me tirer les oreilles!!! Je réparerais vite mon oubli!!!)...


merci3


... pour autant de fidélité... autant de patience après ces longs & derniers mois où j'ai été si peu présente...

Publicité
Commentaires
C
je la trouve magnifique cette bannière!<br /> bises
C
superbe ta nouvelle bannière et cette peau neuve est sublime !! bon d'accord quelques cheveux en moins mais que c'est beau !! lol !!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
S
Jolie bannière et beaucoup de bonheur pour la suite...<br /> Bon week end ,bises<br /> Sandrine
H
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière et puis du changement , du renouveau sa fait du bien. <br /> doux bisous <br /> emma
P
bravo, bravo pour cette nouvelle déco , l'ensemble est très joli ! <br /> (tu es passsée en mode avancé ? moi je ne saute pas le pas ...)
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité