Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
29 décembre 2010

N°5...

Le N°5... un chiffre important à mes yeux & un chiffre qui nous suit...
No_l1

Née une année en 5, le 5ème mois de l'année... Quelques 5 se sont installés dans la Maison des Petits Lous...

101NIKON

Et quoi de mieux pour le 27 décembre qui vient de passer, que de fêter le 5ème anniversaire de mon petit Lou (et oui, lui aussi né une année en 5)... Journée tant attendue par mon petit Lou... Journée de fête pour lui, un repas au resto, un repas en famille avec une déco toute en étoile (à 5 branches!!!!)...

PHOTO_NINI

*** Bougies & Serviettes étoilées Ikea - Etoiles métalliques Cultura & Cloches étoilées trouvées en Jardinerie ***

R_cemment_mis___jour

*** Déco de table Blanche & étoilée ***

Et un gâteau forcément étoilé, afin d'éveiller quelques uns de nos 5 sens...

R_cemment_mis___jour1

*** Un fondant au chocolat à se damner, accompagné d'un cake aux carembars tout
aussi délicieux!!! ***

No_l1

Mon Ti Lou... qui aura vécu intensément ces jours de fêtes... La preuve en image...

Max

Tel qu'il s'est écroulé sur le canapé, tel qu'il s'est endormi!!!

Dur Dur d'avoir 5 ans...

No_l1

Belle fin de Semaine à vous toutes... Derniers jours de l'année...
&
Encore Mille MERCI pour vos si doux messages et très bons préparatifs pour le nouvel An!!!!

Publicité
Commentaires
C
Le blog est beau, ça c'est pas un scoop !<br /> Mais cette photo, je l'adoooore, elle est superbe !!<br /> Chris
S
très joli blog ! bravo !
C
Bonne année 2011, que du bonheur à toi et tes petits lous
S
Bon Anniversaire à ton petit garçon!!<br /> C'est trés bien de lui fêter son Anniveraire!<br /> Souvent les gens groupent et c'est bien dommage pour les enfants! Mon fils aussi est né entre les deux fêtes mais il y a plus lontemps!! le temps passe trop vite!<br /> Bises Sylvie
N
Bonne année à toi et à toute ta petite famille .Bises du sud-ouest.
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité