Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
10 mars 2011

Sur la pointe des pieds...

... je reviens doucement...

Une longue absence nécessaire afin de faire un bon "break"... mais aussi beaucoup de choses à faire (ou à refaire), des créations en cours, mon "Grenier" à remettre sur "pieds"... Peu de temps, et donc peu envie de rester derrière mon écran... Du coup, de quoi tomber à la renverse lorsque j'ai ouvert ma boite mail (qui déborde!!!)

_toile2
Merci à toutes pour tous vos gentils messages

_toile2

Je vais BIEN, même très BIEN... Et justement pour me faire pardonner, voilà une pièce qui a repris des couleurs!! Enfin, du très naturel, du lin... pour notre chambre...

Pour commencer, un beau miroir à noeud (trouvé en novembre pour 20 euros), patiné en lin...

R_cemment_mis___jour22

De la couture, quelques coussins, fait de monogrammes, de tissus anciens et de lin naturel...

R_cemment_mis___jour20

Un édredon ancien paré de quelques monogrammes...

R_cemment_mis___jour21

De douces lumières...

R_cemment_mis___jour23

Quelques déco ont retrouvé une nouvelle place, et d'autres se sont installées... Mes étagères...

R_cemment_mis___jour24

... Petite revue de détails sur d'autres déco...

R_cemment_mis___jour25

R_cemment_mis___jour27

R_cemment_mis___jour26

Voilà, ne reste plus que pour cette pièce à trouver une jolie chaise à noeud forcément, et peut-être un nouveau cadre de lit... Et oui, nos anciens ne faisaient pas dans du 180/200!!! Mais je ne renonce pas... de futures trouvailles en perspective donc!!!

_toile2

Sinon pour vous faire patienter, juste un avant goût de la suite de la visite de mon entrée...

R_cemment_mis___jour28

... et de ma modeste cuisine...

102NIKON2

_toile1

Belle & Douce fin de semaine à vous toutes

_toile2

Publicité
Commentaires
M
Un univers comme je les aime. Bises
N
woua... je suis tombé sous le charme du blog et des biens jolies créations...<br /> pas le temps de regarder tt ce soir :(<br /> je reviendrai<br /> mais je met déjà en lien sur le mien... <br /> biz<br /> Nyse
L
je veux la même déco!!! nathalie
J
pff lala encore de jolies choses !!
K
ohhhhhhhhhhhh mais c'est superbe....<br /> Bravo<br /> Pampilles et colombages
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité